Démenti d''une Prétendue évacuation Sanitaire de ATT : « Le chef de Chantier se porte comme un charme »

0

La rumeur est devenue persistante quelques jours seulement après le scrutin du 29 avril dernier. Elle faisait état d’une évacuation sanitaire de ATT sur la France. Rien de particulier ne justifiait ce chahut si n’était l’absence remarquée du prétendu malade sur la scène publique.

 Toute chose qui se comprend aisément après la campagne électorale très intense, du moins de son côté. Tous les candidats ont été éprouvés et lui, plus que les autres. Chacun en sa manière, aurait logiquement tenté de se faire une nouvelle santé. IBK pour sa part, s’est immédiatement rendu à la Clinique Pasteur pour un bilan général.rn

rn

L’absence de ATT sur la scène publique ne se justifiait nullement par un souci de santé. Dans un entretien qu’il a bien voulu nous accorder quelques heures après la  proclamation des résultats définitifs provisoires par le Ministère de l’Administration Territoriale, le vendredi 04 mai dernier, (Aurore du lundi 07 mai), il déclara, malgré notre insistance, ne rien vouloir dire en ce moment, avant la proclamation officielle et définitive des résultats de la présidentielle, entendez, par la Cour Constitutionnelle.

rn

Dans le même entretien, il appela tous les protagonistes à faire autant : « avec le respect pour tout le monde, je pense qu’il faille attendre », a-t-il dit. Pour sa part, M Cissouma confirme que la discrétion  de ATT aujourd’hui  se justifierait par cette vision des choses. Ce qui apparaît comme une décision sage dans la mesure où les adversaires ont considéré la sortie des porte-paroles de la mouvance présidentielle comme une provocation. Il ne faudra donc pas en rajouter en cette période quelque peu agitée. N’empêche que «le chef de Chantier ATT se porte comme un charme».

rn

rn

rn

                            B.S. Diarra

rn

Commentaires via Facebook :