Organisé par le président reconduit de
rn
Les opérateurs économiques font peur aux adversaires d’ATT. C’est au centre international de conférence de Bamako qu’ils ont effectué la démonstration de force laquelle a quelque peu démobilisé les détracteurs de ATT.
rn
rn
Ils étaient venus de partout pour prendre d’assaut la salle de conférence ce mercredi 7 mars 2007. On notait entre autres la présence de plusieurs hautes personnalités du pays. Le secteur privé était fortement représenté à travers tous les secteurs de l’économie. Rien n’était laisser au hasard. Des banderoles par ci, des pancartes par là sur lesquelles on pouvait lire « Challenge-Economie » « ATT et le secteur privé : une alliance qui gagne » « Opérateurs économiques, soutenons ATT dans ses œuvres de construction nationale » « ensemble,entreprendre pour produire ».Tous ces slogans prouvent à suffisance l’adhésion totale et sans réserve des opérateurs économiques à la cause du président ATT.
rn
Plusieurs hautes personnalités prendront la parole pour inviter les partisans déjà acquis, à demeurer vigilants jusqu’à la victoire finale le 29 Avril 2007. Avec ce nouveau soutien des opérateurs économiques, les adversaires d’ATT ne pourront plus fermer l’œil. L’écart est désormais trop grand entre les futurs protagonistes à la magistrature suprême. Après les cotonculteurs, les riziculteurs, les partis politiques, les associations de jeunes, de femmes et bien d’autres, les opérateurs économiques viennent de démontrer aux yeux du peuple Malien que « le bien fait n’est jamais perdu ». Sacré ATT ! d’autres meetings de soutien suivront.
rn
“