Communiqué de Presse : Le Gouvernement du Mali réagit à l’évasion du Tunisien Béchir SINOUN

0

KOULOUBA – 02 Mars 2011 – Le Gouvernement de la République du Mali informe l’opinion nationale et internationale de l’évasion survenue le lundi 28 février 2011 de l’auteur de la tentative d’attentat contre l’Ambassade de France à Bamako, le Tunisien Béchir SINOUN.

Aussitôt la nouvelle connue, les autorités compétentes ont engagé des recherches pour retrouver le fugitif et le ramener dans son lieu de détention.
rnParallèlement, une enquête a été ouverte pour situer les responsabilités et, en conséquence, pour prendre les sanctions qui s’imposent en pareilles circonstances.

Le Gouvernement de la République du Mali invite les populations à apporter leur pleine et entière collaboration aux services compétents engagés dans la poursuite du fugitif. Par conséquent, il prie toute personne ayant reconnu cet individu en fuite, en possession d’informations sur son itinéraire ou sur ses complices éventuels de bien vouloir alerter les Commissariats de Police et Brigades de Gendarmerie les plus proches, ou toutes autres autorités compétentes.

Le Gouvernement de la République du Mali sait pouvoir compter sur l’esprit de civisme et de patriotisme des populations.

Bamako, le 1er mars 2011

Le Gouvernement de la République du Mali
rn
rnSource: Cellule de Communication, Présidence de la République

 

Commentaires via Facebook :