Pour services bien rendus à la Mairie de la CIV Le CM attribue une Attestation de Reconnaissance à l’ex Percepteur !

0

Pour services bien rendus à la Mairie de la Commune IV (CIV) du District, le Conseil Municipal (CM) a attribué une Attestation  de Reconnaissance à Mme Fofana Djénéba Keïta, ex-Percepteur de ladite commune, admise à la retraite en Décembre 2022.   La cérémonie  de remise de l’Attestation de Reconnaissance  s’est déroulée,  le vendredi 19 mai 2023, dans l’enceinte de la Mairie de la commune IV (CIV) du District sise Lafiabougou, en présence du Maire et l’ensemble des Conseillers municipaux.

Mme le récipiendaire, très émue, a vivement remercié le maire Adama Bérété et l’ensemble des élus communaux pour l’avoir distinguée, pour services rendus  à l’Administration Générale,  en général  et à la Mairie, en particulier. Mme Fofana Djénéba Keïta leurs  a rassurés de son soutien constant et indéfectible de citoyenne (elle réside à Lafiabougou en CIV) pour  qu’ils puissent mener à bien, la tâche à eux confiée. Elle dira que  la cérémonie de remise de cette attestation de Reconnaissance restera  gravée dans sa mémoire.

L’ancien  percepteur de la CIV a dédié sa  nouvelle distinction au : Directeur  national du Trésor Public et de la Comptabilité nationale et son Personnel, au Receveur-Percepteur Général  du District de Bamako et son Personnel, au nouveau Receveur-Percepteur de la C IV et son Personnel. Mme Fofana Djénéba Keïta a vivement  estimé  sa profonde reconnaissance  à l’endroit du Maire Adama Bérété, à l’ensemble des élus communaux ainsi  qu’à tous les employés de la Mairie de la CIV. Le Maire Adama Bérété, en remettant la distinction à Mme Fofana, a vivement  salué son courage et son abnégation.

Rappelons que le  08 décembre 2022, la Synergie des Syndicats de l’Education du Mali, signataires  du 15 octobre,  de la Subdivision IV de Bamako, a rendu un  vibrant  hommage à madame Fofana Djénéba KEITA, pour  ses nombreux services rendus à la nation,  en général et, à la Commune IV  du District, en particulier. Le Receveur-Percepteur sortant qu’elle était à l’époque,  avait  reçu une Attestation de Reconnaissance des mains de M. Dionkala Kanouté du SYLDEF.  La cérémonie s’était  déroulée  dans l’enceinte de la perception. De même, le 19  décembre 2022, Mme Fofana a reçu du Personnel de la Perception de la CIV, une Attestation de Reconnaissance et de remerciement, pour son sens de responsabilité.

Gaoussou Madani Traoré   

Commentaires via Facebook :