Comme par hasard, des enfants du Cherif de Nioro seraient venus le même jour à bord de quatre 4×4 pour porter, selon toute vraisemblance, mains fortes au candidat de la liste RPM-UMRDA, dirigée par Bassirou Diarra. Aux dires du député, il semble que c’est sur instruction du ministre de la Communication, Jean Marie Sangaré, que des gendarmes ont fait irruption dans les locaux de cette radio pour un contrôle de documents. Malgré le fait que ladite radio existe depuis trois ans et qu’elle soit en règle avec les textes, elle a été fermée et ses antennes arrachées. Si tout cela est vrai, on est en droit de se demander où va le Mali ?
Le ministre de la Communication est interpellé et doit répondre à ces allégations.
Rappelons qu’au premier tour la liste URD-ADEMA était arrivée en tête avec 45,44% et celle du RPM-UMRDA avait obtenu 33,33%. Que réservera le second tour ?
M FOFANA, B SEGBEDJI
bonjour,je sais que gassama c’est un tricheur qui ne respect pas la loi c’est très bien fais de fermer sa radio même les élections du 15/12/2013
il à a fraudé le jour même il l’on pris la main dans le sac pour l’instant aucun résultat n’a été publier par le ministère il a eu des requêtes qui on été déposer contre Gassama plus de 4 plaintes qui sont en cour
Personne ne t’aidera à mettre le Mali à feu et à sang. On a encore l’amour de notre patrie pour la mettre à feu et à sang pour une banale affaire de radio peut être illégalement ouverte par ce qu’il y’a 10 ans le pays n’était pas gouverné et chacun faisait ce qu’il voulait et ce qu’il pouvait.
la nouvelle dictature s installe au mali. faites attention sinon on va mettre le pays a feu et a sang. wait and see
la radio n’a aucune autorisation.
Comments are closed.