Yacouba Garba MAIGA démissionne du PDES pour adhérer à l’ASMA-CFP

1

Responsable actif du PDES et militant au Quartier Mali 300 logements en Commune V du District de Bamako, Yacouba Garba Maïga vient de claquer la porte de ce parti pour débarquer à l’Alliance pour la Solidarité au Mali-convergence des forces patriotiques (ASMA-CFP) de Soumeylou Boubèye Maïga. Il pourrait être aligné comme candidat de ce parti pour les prochaines législatives en commune V ou dans la région de Mopti (il est originaire de Hombori).  

 

Le PDES perd ainsi un poids lourd discret, humble et bosseur de la région de Mopti à la commune V du District de Bamako. C’est lui qui avait en charge la région de Mopti en 2011 et à ce titre a organisé la conférence régionale du PDES à Mopti avec l’ensemble des cadres du parti. “Je viens par la présente de vous signifier de ma démission du poste de Secrétaire National chargé du Développement durable et des ONG au niveau du comité directeur national du PDES, de ma démission au poste de Secrétaire aux relations extérieures de la coordination de la section de Douentza , de ma démission au poste de Secrétaire Général du parti à Hombori,  ainsi que de toutes les instances du Parti PDES à compter de ce jour 1er octobre 2013 “.                                                                 Bruno D SEGBEDJI

Commentaires via Facebook :

1 commentaire

  1. Bruno D SEGBEDJI,
    Tu es très sereiux pour nous faire lire de ces écrits sans valeur informative.
    Ne nous faites pas perde pas du temps pour ces informations personnelles. Qui est ce Monsieur sur la chaine politique malienne?

Comments are closed.