Visite du premier ministre à Niafunké: Un incendie survenu...
7 Nov 2017 - 15:08
7 Nov 2017 - 16:06
20

Ce jour mardi 07 novembre 2017 après l'étape de Soumpi le premier ministre Abdoulaye Idrissa Maïga s'est rendu à Niafunké où il a tenu une réunion avec les autorités locales. A cette occasion, un court circuit suivi d'un incendie est survenu. L'incendie à vite été maîtrisé et les travaux ont pu se poursuivre. Aucun dégâts ni blessé n'a été déploré.
Cette rencontre se situe dans le cadre d'une dynamique enclenchée par Abdoulaye Idrissa Maïga pour le retour de la paix. La semaine dernière, il était dans la région de Mopti.
Nous y reviendrons...
La rédaction de maliweb.net
Quelle est votre réaction ?







Articles Similaires
-
KABACHALa réalité est la suivante: 1°) Le PM devait arriver à Soumpi le 6 Novembre mais avant la pose de son hélicoptère un véhicule d'escorte du Gouverneur qui devait l'accueillir a sauté sur une mine. Le PM n'a plus effectué le voyage de ce jour. 2°) Le Mardi 7 Novembre il atterrit à Soumpi à 10H pour ensuite rallier Niafunké par hélico. 3°) Pendant sa rencontre avec les autorités et notables dans le campement de Niafunké un incendie vite maitrisé était provoqué par un court circuit.7 ansRépondreLike (0)
-
TOURE SLE journaliste DILLY KANE MALI24 j'ai lu son article (BAMADA NET) il est incompétente.7 ansRépondreLike (0)
-
nfpBamake "Le Premier Ministre n’a donc pas dû renoncer à l’étape de Soumpi-Niafunké… ? Expliquez-nous tout bien… !" Mon frère, je ne pense être négatif en affirmant que NOMBRE de nos supposés journalistes écrivent régulièrement absolument n'importe quoi. Et curieusement, même si je trouve ça lamentable et même si ça me désole au plus haut point, ce n'est pas ça qui me choque plus; Pour moi, le plus grave, c'est qu'ils puissent écrire n'importe quoi à longueur d'année au vu et su de tous, et jamais jamais encourir les moindres foudres de quiconque!!!7 ansRépondreLike (0)
-
InteLenceSimplement un manque criard de professionalisme qui doit être le cœur de métier d'un journaliste.7 ansLike (0)
-
-
LE ROI BITON DE SEGOUBamake', observateur et viva Louise, FAKE NEWS EST A' LA MODE!!!! C'EST LA PROPAGANDE!!!! RIEN DE SERIEUX!!! DESINFORMATION!!!! FABRICATION DES FAUSSES INFORMATIONS POUR DES BUTS BIEN PRECIS!!!!! Niafunke' est chez Soumaila Cisse'. Le PM Ablo etait le directeur de champagne pour IBK!!!! Il va sans dire que Soumi et ses partisans ne veulent de lui dans "leur" ville! Ils voient la visite comme un defi qui leur est lance'. IL FAUT DONC FABRIQUER L'INFORMATION POUR DIRE QUE LA VISITE A ECHOUE'!!!! ANW DE' SEGUE' NENDO. Sinon pour eux, le Mali est le cadet de leurs soucis!!! As far as they are concerned , il s'agit d'un petit jeu d'enfant THEY ARE CARELESS!!!!!7 ansRépondreLike (0)
-
Bonne visionVici l’article que MW a écrit hier, lisez bien, Nulle part il n’est écrit la fameuse phrase Bamaké http://www.maliweb.net/insecurite/soumpi-vehicule-fama-saute-2643312.html Soumpi: Un véhicule des FAMA saute sur une mine Un véhicule des Fama vient de sauter sur une mine à Soumpi (région de Tombouctou), ce lundi 06 novembre 2017. Le bilan est de trois blessés dont un lieutenant a appris maliweb.net auprès d’une source sécuritaire. Une velléité de sabotage de la visite du premier ministre Abdoulaye Idrissa Maiga à Niafunké ? Sur le lieu de l’attaque le gouverneur et des éléments du comzone sont arrivés sur place. Soumpi est une commune du Mali, dans le cercle de Niafunké, région de Tombouctou. La rédaction de maliweb.net7 ansLike (0)
-
-
Da koroboliDébat du jour: Quand un journaliste affirme le contraire de ce qu'il a dit hier, il n'a pas menti, il a seulement changé d'avis. Qu'en pensez-vous?7 ansRépondreLike (0)
-
LE ROI BITON DE SEGOUFAKE NEWS!!!! DON'T LOOK FAR!!!!7 ansLike (0)
-
-
BamakéMaliweb.net, Dans un article précédent, dans vos colonnes, nous avons lu ceci, " ... Attendu hier lundi 6 novembre à Nianfunké et Soumpi, dans la région de Tombouctou, le Premier ministre a dû renoncer à se rendre dans ses deux localités à cause d’une attaque terroriste... " Dans cet article-ci vous écrivez, " ... Ce jour après l’étape de Soumpi le premier ministre Abdoulaye Idrissa Maïga s’est rendu à Niafunké où il a tenu une réunion avec les autorités locales... " ... /// ... : Le Premier Ministre n'a donc pas dû renoncer à l'étape de Soumpi-Niafunké... ? Expliquez-nous tout bien... !7 ansRépondreLike (0)
-
WANGC'était pas Maliweb qui a écrit l'article, même si c'est publié sur le site. C'est plutôt le Journal "Le Républicain" qui avait sorti le papier en question. http://www.maliweb.net/insecurite/visite-de-abdoulaye-idrissa-maiga-centre-nord-mali-terroristes-obligent-premier-ministre-a-revoir-agenda-2644902.html7 ansLike (0)
-
WANGC'était un article du Républicain et disponible sur le site de Maliweb. http://www.maliweb.net/insecurite/visite-de-abdoulaye-idrissa-maiga-centre-nord-mali-terroristes-obligent-premier-ministre-a-revoir-agenda-2644902.html7 ansLike (0)
-
Bonne visionVici l'article que MW a écrit hier, lisez bien, Nulle part il n'est écrit la fameuse phrase Bamaké http://www.maliweb.net/insecurite/soumpi-vehicule-fama-saute-2643312.html Soumpi: Un véhicule des FAMA saute sur une mine Un véhicule des Fama vient de sauter sur une mine à Soumpi (région de Tombouctou), ce lundi 06 novembre 2017. Le bilan est de trois blessés dont un lieutenant a appris maliweb.net auprès d’une source sécuritaire. Une velléité de sabotage de la visite du premier ministre Abdoulaye Idrissa Maiga à Niafunké ? Sur le lieu de l’attaque le gouverneur et des éléments du comzone sont arrivés sur place. Soumpi est une commune du Mali, dans le cercle de Niafunké, région de Tombouctou. La rédaction de maliweb.net7 ansLike (0)
-
ObservateurMon ami, tu n'auras aucune explication car certains journalistes au Mali ont l'habitude d'écrire des articles à partir des appels téléphoniques. La plupart d'entre eux ne vont pas approfondir les informations des "sources sûres". Certains de nos journalistes ne font que balancer les infos! Si tu veux avoir des informations "sûres" dans ce pays, je te conseille d'attendre au moins 2 jours après la date de l'évènement.7 ansLike (0)
-