En visite de travail en Côte d’Ivoire, le Premier ministre Soumeylou Boubeye Maïga a été reçu par Son Excellence Monsieur Alassane Dramane Ouatara, Président de la République de Côte d’Ivoire.
Au menu des échanges entre les deux personnalités la coopération entre le Mali et la Côte d’Ivoire.
Visite de travail en Côte d’Ivoire: entretien et déjeuner de travail entre SBM et Amadou Gon COULIBALY
Dans le cadre de sa visite de travail en Côte d’Ivoire, le Premier ministre Soumeylou Boubeye MAIGA a été reçu, ce dimanche 24 novembre 2014, par le Premier ministre Ivoirien M. Amadou Gon COULIBALY dans la résidence de ce dernier.
M.MAIGA et son homologue ont échangé au cours de leur entretien sur la coopération entre le Mali et la Côte d’Ivoire. L’entretien entre M. MAIGA et M.COULIBALY a ensuite été suivi d’un déjeuner de travail entre les deux Chefs de Gouvernement accompagnés de leur délégation.
Décès de Feu Bakayoko Alioun: SBM présente ses condoléances à Hamed Bagayoko
En marge de la visite de travail de 24 heures qu’il effectue à Abidjan (Côte D’Ivoire), le Premier ministre, Chef du Gouvernement M.Soumeylou Boubeye Maïga s’est rendu, ce dimanche matin, chez le Ministre d’Etat, ministre de la Défense, M.Hamed Bagayoko afin de présenter, en son nom et en celui du Gouvernement, au Ministre d’État et à sa famille leurs condoléances.
Feu Bakayoko Alioun est le père du Ministre d’Etat, ministre de la Défense Hamed Bagayoko, il a été rappelé à Dieu dans la nuit du 9 novembre 2018 à Paris.
Par Primature
Non Nfp, la fois prochaine il vas aller par SOTRAMA.
Et hop!
Encore une petite promenade en Boeing !😅😅😅😅😅
Bonsoir
Je pense que pour se défaire de la main mise de l’homme blanc,
soit il faut que les U$A se désarment, ce qui est peu probable, je pense qu’il faut que les autres pays souverains s’arment suffisament pour ne pas se laisser imposer des traités inégaux que l’homme blanc à souvent imposé dans le passé à de nombreux peuples souverains ou comme contre les Amerindiens par exemple!
https://www.lemonde.fr/afrique/article/2019/11/18/au-senegal-edouard-philippe-rend-un-sabre-et-vend-des-missiles_6019648_3212.html
Comments are closed.