Bamako, 15/06/2017 – De source très proche du Président du Conseil National de la Jeunesse du Mali (CNJ), nous venons d’apprendre la démission de Mr Mohamed Salia Touré du poste du président du Conseil national des jeunes CNJ.
Propos tenu par Mohamed Salia Touré sur sa page facebook Unis, nous bâtissons c’est en ces termes que j’ai posé cet acte. La fin d’une épreuve annonce le début d’une nouvelle. Je ne pars pas mais je donne la chance aux autres de mieux faire. Qu’Allah béni le Mali
La redaction de maliweb.net
Qu’il laisse Allah hors de ça!
Oui, Mohamed Salia TOURE, vous aviez parfaitement raison de quitter le bateau IBK quand il est possible de quitter car le silence aussi devant un crime a ses implications devant le crime réalisé. Cette constitution réalisée sur le dos des maliens ignorants est un crime qui se prépare avec la création d’un roi qui aurait le droit de mort ou de vie sur tous les maliens (Mandé Massa).
Profitez du calme de la tempête pour sortir du bateau très cher Mohamed car cette intervention de l’opposition nous conduira sans équivoque vers une quatrième République, je sais que la lutte serait âpre et très âpre, mais la victoire serait aux démocrates, car force est de reconnaitre que l’opposition est entrain d’aller à une bataille en rang dispersé et cela va à l’avantage d’IBK et ses hommes. C’est cette désorganisation de l’opposition qui rendrait la baille âpre et très âpre.
De toutes les façons le comportement d’IBK n’est pas étonnant pour le citoyen avertis compte tenu de son comportement lors de son investiture en septembre 2013 où a traité Moussa TRAORE d’un grand Républicain démocrate.
Aujourd’hui les martyrs de mars 1991 sont entrain de mourir une deuxième fois, leur sacrifice est devenu sans objet et n’aura servit à rien.
Le comportement des maliens au pouvoir laisse voir des personnes inaudibles, aveugles et insensibles par rapport à leurs compatriotes qui souffrent et gémissent sous le poids d’un régime totalitaire. Quelle ignominie? Quelle indécence? Quel indignité? Quel comportement éhonté? de la part de ces autorités qui ne pensent qu’au profit qu’elles bénéficient de ce régime.
Avec cette constitution IBK sera plus qu’un monarque, il sera plus puissant que le roi du Maroc.
Oh! La conjugaison! Mère.
Journaliste, retourne en 7eme année
Un petit opportuniste
Comments are closed.