URD : Communiqué de presse

3

uite à des informations fournies hier 21 juillet 2013 par Radio France Internationale (RFI), il nous est parvenu que la délégation du candidat de l’URD, Monsieur Soumaila Cissé, aurait subi des désagréments de la part des militaires du camp de Kati.

 

 

Par la présente, nous tenons à porter un démenti formel à ces informations qui sont le résultat de fausses interprétations des faits survenus.

 

 

 

En effet, après le meeting tenu devant le Conseil de Cercle de Kati par des milliers de militants de l’Urd, des partis alliés et des sympathisants du Candidat Soumaila Cissé, le candidat et sa délégation ont rejoint Bamako en toute tranquillité.

 

 

 

Nous profitons de cette occasion pour adresser nos très vifs remerciements aux forces de sécurité de la ville de Kati qui ont fait un travail remarquable ayant permis la tenue dans les meilleures conditions de notre meeting.

 

 

 

Bamako, le 22 juillet 2013

 

La Direction de Campagne de Soumaïla Cissé

Commentaires via Facebook :

3 COMMENTAIRES

  1. C’est facile de nier les faits. Malheureusement, c’est la pratique avec les faiblares qui ont peur d’être encore une fois tabassés par les militaires. La verité nous la connaissons Monsieur le directeur menteur.

Comments are closed.