Pour ses bons et loyaux services rendus à la commune VI : Un trophée de mérite, de reconnaissance et d’excellence décerné au 1er adjoint du maire, Ténémakan Koné !

0

Pour ses bons et loyaux services rendus à la commune VI du district de Bamako en particulier et à la nation malienne en générale, IBS Communication a décerné la semaine un trophée de mérite, de reconnaissance et d’excellence au 1er adjoint du maire de la commune VI du District de Bamako, Ténémakan Koné.

Selon le président d’IDS-Communication, Idrissa Seydou Maïga, ce trophée de mérite, de reconnaissance et d’excellence ne se donne qu’à des personnalités qui se sont réellement distinguées à leur domaine respectif. « Nous avons décidé de décerne cette médaille au 1er adjoint du maire de la commune VI du District de Bamako, Ténémakan Koné, pas pour ses beaux yeux, mais à cause de l’énorme travail qu’il a abattu à la Mairie de la Commune VI du district de Bamako », a-t-il indiqué.

Un film retraçant l’énorme travail du maire-adjoint Koné a été projeté sur les écrans dans la salle des 1000 places du CICB. Dans ce film, il ressort que le maire-adjoint Ténémakan a entrepris des voies et des moyens dans tous les domaines (Santé, Education, Hydraulique…) pour développer la commune VI du District de Bamako. Dans le film, des témoignages des notabilités et des personnalités ressources de la commune VI en disent plus sur les réalisations faites dans la commune dont le maire-adjoint Ténémakan Koné est le maitre d’œuvre.

« En recevant ce trophée, c’est un sentiment de satisfaction, de fierté et de joie qui m’anime. En ce sens qu’aujourd’hui, je viens de savoir que moi Ténémakan tout acte que je suis en train de poser et je suis suivi par d’autres personnes », a declarée le maire-adjoint Ténémakan Koné. Avant d’expliquer : ce sondage d’IDS communication était en cours depuis un certain temps et je n’en savais même pas. Il y a seulement une semaine que j’étais avisé que je suis nominé par rapport à un trophée. Cela veut dire que toute action que moi Ténémakan est en train de mener dans ma commune est suivi et apprécié par  les populations. Et le maire-adjoint Ténémakan Koné de conclure : ce trophée n’est pas réellement mon trophée, mais c’est plutôt pour tous les habitants de la Commune VI du District de Bamako ».

Soulignons que  ce trophée a été décerné à plusieurs autres personnalités dont l’ancien Premier ministre, Moussa Mara.

Aliou Agmour          

Commentaires via Facebook :