Si les ex-radiés de la fonction publique ont élu domicile à la Bourse du travail en attendant leur réintégration effective par les autorités publiques, tel ne sera plus le cas d’un des leurs, en l’occurrence Dramane Goïta.
Cet inspecteur des finances radié au même titre que les autres en 2012 de la fonction publique par le ministre Mamadou Namory Traoré, vient d’être élu député dans la circonscription électorale de Yorosso sous les couleurs de l’ADEMA.
Il faut rappeler que plusieurs mois après l’arrêt de la Cour suprême qui a donné raison aux ex-radiés dans le bras de fer qui les opposait à l’ex-ministre la fonction publique, la réintégration de ces jeunes n’est pas encore effective. L’espace d’interpellation démocratique (EID) tenu le 10 décembre dernier a instruit dans ses recommandations au gouvernement de mettre rapidement ces fonctionnaires dans leurs droits.
K THERA, A BH
Dans ce pays, le ridicule ne tue plus. Mais, pour qui se prennent-ils?
Avant, ce qui faisait mourrir les nobles fait grossir maintenant sous nos cieux : la honte.
je me demande comment nos journalistes parviendront vraiment à s’ameliorer au regard des séminaires et des formations qui sont organisés à leur intention? Un article tres diffamatoire qui n’a aucun rapport avec le sujet en question. il est tres temps que le site maliweb tienne compte de ses facteurs pour eviter la publication d’un tel ecrit qui ne fait que discreter et de ternir l’image du pays à l’exterieur. Aucun style journalistique.
Il n’y a effectivement aucun rapport.
on peut même dire qu’ il a remplacé koniba sidibé dans l’assemblé nationale
Dépendant convient mieux que Indépendant, c’est malheureux comment 2 personnes se réunissent pour écrire un article uniquement pour dénigrer,
Quel rapport…. On peut devenir député sans être fonctionnaire. Et alors
Comments are closed.