Porteur d’un message du Président malien, Monsieur Ibrahim Boubacar Kéïta, le ministre malien est venu témoigner la reconnaissance des nouvelles autorités de Bamako au Président Blaise Compaoré pour avoir assisté à l’investiture le 19 septembre 2013 du Président élu et également pour son rôle dans le retour de la stabilité et de la paix au Mali.
Cheick Oumar Diarrah a par ailleurs affirmé qu’il rencontrera à Ouagadougou, une délégation du MNLA.
La Direction de la Communication de la Présidence du Faso
Source: presidence.bf
Si les dirigeants Africains continuent à se trahir, c’est l’Afrique qui sera de nouveau colonisée.
Le système actuel malheureusement va dans ce sens.On invente un problème dans un pays,comme aucun pays tout seul dans le monde ne peut traiter certains problèmes.On fait venir l’ONU qui est sous le contrôle de certains Etats.Et l’affaire semble régler.C’est le cas en COTE D’IVOIRE, LIBERIA, SIERRA lEONE, MALI…et demain ce sera d’autres pays et ainsi de suite jusqu’à atteindre tout le continent qui serait donc sous la tutelle de L’ONU.Alors que DIEU nous en garde ce sera la colonisation et l’esclavage.
Nos chefs d’Etat doivent arrêter de se trahir.Il faut être solidaire.
Les autres sont solidaires et pourquoi pas nous qui sommes déjà plus faible.
Arrêtons de soutenir des rébellions.
monsieur konda tu es un idiot qui ne comprend rien le MALI regle ses problèmes avec l’accompagnement de ses voisins comme ce fut pour LA RCI
et pourquoi pas a bamako pour recevoir les batarrrrrr et sa continu l humiliation 😳 😳 😳 😳 😳 😳 😳 😳 😳 😳 😳 😳 😳 😳 😳 😳 😳 😳 😳 😳 😳 😳 😳 😳 😳 😳 😳
et ça continuera encore l’humiliation!!!! le ministre des aff etranges a dit k désormais c’est a bko k se feront les rencontres!!!! entre “maliens”…Alors keske vous attendez? comme l’a dit l’autre vos chaussures vont se couper bande de nullards.
Comments are closed.