Venu s’enquérir du bon déroulement du scrutin au Centre de vote de Missira en commune II du district de Bamako, Hady Niangadou, candidat sur la liste RPM/CODEM, a échappé de peu à un lynchage de la part de certains jeunes surexcités.
Il a dû son salut à l’intervention des forces de sécurité qui l’ont extirpé de la foule pour le mettre en sécurité. Certains jeunes à la base de cette furie, expliquent que M. Niangadou n’avait pas sa place dans ce centre qui n’abrite pas son bureau de vote.
K THERA, A DIARRA
Le lynchage se passe dans les urnes et non dans la cours…..
Cest un pays de l’incivisme total. Plein des jaloux, mechants, aigris, analphabetes… toute personne saine doit marcher avec ça a l’idee au Mali… et surtout toujours etre armé.
C’est dans les gènes…donc pas d’arme stp, une manipulation génétique suffira pour chnger les générations futures…..
he maliba si c etai in candidat urd on allai l emprisonner pour fraude
il avait tout à Médina Coura sauf un vote; il fallait être dans la belle famille du candidat hady ou devant l’Ecole de medine où tout ce marchandait; vraiement du n’importe quoi et quelle legitimité pour une telle assemblée; c’est la HONTE NATIONALE.
Il n’avait pas sa place et ne peux pas aller ou il veut font deux choses. Il a le droit de se présenté ou il veut comme tout le monde. Ce n’est pas vous qui décider qui peux peut aller ou !
Ils ont râté le fils du boss qui a trahi SANOGO
Comments are closed.