Tribune : Peuple ADEMA, la victoire est certaine si nous restons unis, soyons différents mais restons ensemble!

0

Si chaque militant ADEMA faisait seulement voter 5 personnes de sa famille, l’ADEMA passerait Takokelen dès le premier tour ; à défaut de 5 votants, si chaque militant de l’ADEMA faisait voter seulement trois personnes de sa famille, l’ADEMA serait au deuxième tour et à défaut de tout cela si seulement chaque militant de l’ADEMA se contentait de voter, lui et lui seul, l’ADEMA serait encore au deuxième tour avec près de 33% des suffrages. C’est ce que les statistiques issues de la compilation des résultats électoraux  de 1992 à nos jours laissent présager. Alors assurons la victoire à notre parti.

 

 

Le 28 juillet prochain, notre pays renouera avec le pouvoir des urnes. Le candidat de l’Adema-PASJ se veut porteur de nouvel espoir pour un Mali nouveau. L’élan de sympathie et de compréhension dont il bénéficie se fonde sur ce nouvel esprit malien, mais aussi, sur un parti fort adossé à des alliés fidèles et loyaux.

 

 

En effet, le parti de l’abeille est musclé de 3 300 conseillers communaux, 32 conseillers nationaux, 276 maires dont 6 Maires à Bamako, 27 Présidents de conseils de cercle, 6 présidents de conseil régional, 56 députés, de milliers de militants et de sympathisants, sans oublier son capital d’expériences. Sa stratégie est donc la responsabilisation des hommes et des femmes qui l’animent nuit et jour, à pied, à vélo, à dos d’âne. Ce potentiel est un trésor inestimable. Tenez ! Rien que les membres des organes, l’Adema compte plus d’électeurs que certains partis de militants !

 

 

Partez dans n’importe quel village malien. Vous êtes surs de trouver trois personnes : le chef du village, l’imam… et le secrétaire général de l’Adéma !

 

 

Nous avons les moyens de gagner. Nous sommes à l’écoute du peuple. Les Maliens veulent le changement, la jeunesse, le dynamisme. Je pense que notre parti est à l’avance. Dramane DEMBELE, notre candidat incarne les attentes du Mali nouveau. De Kidal à Kayes, de nos villes et campagnes, de nos hameaux et fractions, travaillons au Mali à faire de l’Adéma la voix du peuple, l’espoir des opprimés. Le Mali compte sur nous !

 

 

Youba COULIBALY

Commentaires via Facebook :