A en croire Bocary Tréta, Président du RPM lors de la conférence de la Fédération régionale du RPM de Koulikoro, certains profitant de leur position au niveau de l’appareil d’Etat, appellent, les perturbent en leur faisant des propositions tendant à les dévier de leur chemin». L’accusé n’est autre que le Premier Ministre Soumeylou Boubèye Maïga et Président du parti ASMA.
Le Président du RPM ne parvient pas à digérer le départ de ses cadres vers l’ASMA-CFP parti du premier Ministre. Des cas de débauches politiques qui profitent bien au présumé tigre lequel se vante désormais d’avoir une vingtaine de députés et d’être la 2ème force politique après le RPM. Il s’avère que les deux partis sont pourtant tous deux, membres de la majorité présidentielle. Comme pour dire que les mauvaises compagnies terminent toujours ainsi.
BS DIARRA
Un koroboro ne serait jamais le président du Mali. Il ne faut même pas se leurrer. Ce fait est est connu de tous dans ce pays. On ne va jamais accepter cela arrive. Ils peuvent faire tout ce qu’ils veulent de pays, mais quant à dire qu’un sonrai devienne le président de ce pays, ce serait du leurre. Ces soit disant députés qui sont entrain de le suivre bêtement ne vont jamais pousser les gens à le suivre. Si soumaila Cissé avait essayé de comprendre ça, il n’allait pas insisté à se cramponner sur sans position. A bon entendeur salut ! On est tous maliens et on sait comment fonctionnent les choses dans ce pays.
Que veux tu dire dans ton discours d’hypocrite. Maiga t’a fait quoi. Si tu veux parler de la personne de Soumeylou il faut le faire et laisse les autres tranquille. Tu me diras ton nom de famille je te dirai qui tu es toit de suite.
….SOUMEYLOU….
….LES LANGUES DE BOIS, LES LANGUES DE MIEL, LES TURBANS, LES ARABISES, LA CORRUPTION, LA FENEANTISE, LE THE LE SUCRE LA DEBAUCHE, HOURAYYYYYY!…BOUBEYE1….C’ EST MAIGA NON?….ON VOIT DEJA QUE SBM SE PREPARE POUR LES PRESIDENTIELLES A VENIR ET QUE SERA T IL DU COUSIN DEBROUILLEUR CISSE SOUMEYLOU…..
Comments are closed.