Le Président par Intérim Dioncounda Traoré est en passe de reprendre la plénitude de ses prérogatives. Avec la présence des troupes étrangères qui sécurisent la transition, l’homme est en train de faire l’unanimité autour de sa personne. A peine 20 jours que l’intervention militaire ait débuté, il gagne chaque jour davantage de galons.
L’heure est à l’accalmie et à l’apaisement politique sur la base de la justice. Oui au pardon, à la réconciliation mais non à l’impunité et l’injustice. L’adoption récente de la feuille de route est de nature à réconforter la république dont la relance est entamée avec en ligne de mire les objectifs de la transition à savoir la reconquête du nord et l’organisation des élections.
Alors Président, continuez à agir avec les bons choix pour sortir le pays du pétrin et que plus jamais il ne retombe dans ce travers.
Youba Konaté
Ce qu’il faut reconnaître, c’est que le Mali sera contraint à la négociation avec le MNLA. La communauté internationale l’imposera, d’autant dit que c’est le voeux cher de la France de Hollande qui, en fait, ne diffère nullement de celle de Sarkozy!
😆 il ya que les africains qui , a chaque president,font un virage 90 degres ou suivent betement le mauvais chemin du predeceseur,
dans les pays comme la France il ya des equipes qui ne devraient pas dependre des urnes et qui tracent une strategie longterme,sur les interets vitaux, les africains n’ ont pas d’ interets vitaux, des babouins- ces nergres 😆
😆 QUAND CHEZ LES NEGRE UN SEUL PRESIDENT PENSE, CHEZ EUX TOUT UN PEUPLE PENSE ❗
😉 ECOUTEZ
http://www.youtube.com/watch?v=z-CFy96Piik&feature=endscreen&NR=1
MERCI ❗
Comments are closed.