Dans un communiqué, le parti de l’opposant Oumar Mariko a félicité le président et vice-président de la Transition pour le choix porté en eux. Il a exprimé ses vœux pour que ce choix soit la rupture avec l’ancien système.
Lisez le communiqué
DECLARATION DU PARTI SADI SUITE À LA DESIGNATION DU PRESIDENT ET DU VICE-PRESIDENT DE LA TRANSITION
Le Bureau politique du parti SADI ( Solidarité Africaine pour la Démocratie et l’Indépendance ) a appris la désignation par le collège, du président et du vice-président de la transition, respectivement, le colonel-major à la retraite Bah N’DAOU et le colonel Assimi GOÏTA.
Le parti SADI les félicite pour le choix porté sur leur personne et leur souhaite plein succès dans cette exaltante mission. Le Bureau politique espère que ces nominations sont le signe d’une rupture d’avec l’ordre ancien et l’ouverture de nouvelles perspectives pour la nation malienne.
Notre peuple aspire au changement , à la sécurité pour tous, à la justice, à la lutte sans merci contre la corruption et l’impunité, à des reformes de lois et à des élections libres, transparentes, crédibles et incontestées gages d’une véritable démocratie. Les populations maliennes croupissent sous le poids de la misère et de la pauvreté, malgré les potentialités économiques énormes dont dispose notre pays.
Bamako, le 21 Septembre 2020 Pour le bureau politique
Le secrétaire Général Mohamed AG AKERATANE
À Marico et surtout ta Consoeur Aminata Fofana qui alimente à tout vent le site camerounais “Panafricanistes TV” à cracher sur la CEDEAO sans repos.
En fin de compte le dernier MOT n’est il pas revenu à la CEDEAO? Evitez de montrer tant de zèles inutiles, le Mali n’est pas seul et personne ne souhaite voir “disparaître” ce pays. Aminata Fofana doit apprendre à savoir GARDER RAISON, la CEDEAO reste une FAMILLE.
Merci sadi merci beaucoup monsieur mariko vous êtes un vrai patriote qui aime le Mali si tous les politiciens maliens été comme vous le Mali n’alle pas tomber dans cette trou provoqué par des impérialistes et ses complices locaux
Comments are closed.