Transhumance politique : Oumarou Ag Mohamed Ibrahim Haïdara démissionne de l’ADEMA pour le RPM

4
Oumarou Ag Mohamed Ibrahim
Oumarou Ag Ibrahim

Oumarou Ag Mohamed Ibrahim Haïdara démissionne de l’ADEMA pour le RPM

Envoyé au nord pour valider les quelques sections de son parti, ADEMA PASJ, Oumarou Ag Mohamed Ibrahim Haïdara, non moins président du haut conseil des collectivités,  a tout simplement poignardé ses amis dans le dos.

En effet, selon nos sources, que le Président du Haut Conseil des Collectivités, Oumarou Ag Mohamed Ibrahim Haïdara a, dans la matinée du mercredi 19 novembre dernier, validé le bureau de la section du parti des abeilles à Diré.

Deuxième étape ? Goundam. Arrivé dans la salle, il déclare être sur le champ, parti de l’ADEMA pour le RPM, parti présidentiel.

Sur le champ, selon nos sources, il est rejoint par les toutes les sous-sections présentes. Direction ? RPM, le parti-Etat. Raisons ? La Politique du ventre oblige…

Haby Sankoré

Commentaires via Facebook :

4 COMMENTAIRES

  1. LA POLITIQUE SANS CONVICTION REVIENT

    La politique sans conviction revient à un combat sans intérêt pour le pays !

    L

    0

  2. Bjr. Hé ne tente pas Mr Oumarou car ta seule présence fait que les abeilles ne volent pas dans un désert d’hommes. Votre dignité et rang social ne vous autorisent pas à migrer mon ami mais vous pouvez prendre votre retraite politique et rester comme personne ressource au service du Mali et non même de l’ADEMA.
    Mr, je ne vous ai jamais rapproché physiquement mais de tout le temps j’ai admiré vos discours poétiques et votre verbe. Sinon je suis d’un village qui est situé à 12 km de la République de Guinée Conakry. l’estime n’a pas de frontière ni de couleur et je suis sans coloration politique mon ami.
    Veuillez m’excuser des abus du verbe et que Dieu le Tout Puissant: guide nos pas Amen!

Comments are closed.