Soutien à Moussa Mara : La Cellule Communale de Yéléma de la CV en action

0

Les membres de la Cellule Communale de parti Yéléma de la Commune V ont tenu, le 13 avril 2014 au terrain de football de Daoudabougou, un grand meeting de soutien au nouveau Premier ministre, Moussa Mara. On notait la présence de son directeur de campagne, Boutout Coulibaly ; Fousseyni  Maïga, son porte parole, le Directeur de Publication du journal « Le Flambeau » ; Abidine Issa Sangaré, président de la Cellule Communale de parti Yéléma de la Commune V et les notabilités de Daoudabougou.

Les représentants du maire et le chef de quartier de Daoudabougou ont remercié la foule qui a fait le déplacement pour rehausser l’éclat de ce meeting.  Selon la porte parole de Moussa Mara, Fousseyni Maïga, « pour l’homme Mara, l’échec résulte du découragement de l’homme, il doit être une surprise pour un homme qui s’engage dans une activité. Cette nomination n’est pas un fait du hasard pour qui connait Mara, cet homme a capitalisé, malgré son jeune âge, une somme de connaissance et d’expériences qui lui permettent de relever tout défi qui se dresse devant lui. C’est le seul ministre  qui a présenté ses biens  à la population».

Prenant la parole, le président de la Cellule Communale de parti Yéléma de la Commune V, Abidine Issa Sangaré, a rappelé que le choix porté sur Moussa Mara par le président IBK n’est pas un fait du hasard, mais pour un vrai changement, socle du programme de société.

Selon lui, le choix de Mara comme PM est une chance pour le Mali et c’est pour cette raison que tous les militants et sympathisants du parti Yéléma restent mobilisés derrière lui, pour la réussite de la mission exaltante et noble à lui confiée. «Les six axes stratégiques de son programme d’actions, qu’il a dévoilés dès sa nomination, doivent requérir l’adhésion de tous, pour un avenir meilleur du peuple malien. Ce programme d’actions que Mara compte mettre en œuvre avec sa nouvelle équipe, prend en compte l’essentiel des préoccupations des Maliens. C’est pourquoi, il doit être accompagné et soutenu par tous afin d’assurer aux maliens un mieux-être», a-t-il souligné.

Lassana 

Commentaires via Facebook :