Soumeylou Boubeye Maiga: “il y aura de nouvelles cartes d’électeurs”

2

Dans un entretien à la BBC, le Premier ministre du Mali, Soumeylou Boubeye Maiga annonce qu’il y aura de nouvelles cartes d’électeurs différentes de la carte NINA pour la présidentielle du 29 juillet au Mali.

Les élections communales prévues pour le mois d’avril au Mali seront reportées après la tenue de la présidentielle.

Soumeylou Boubeye Maiga parle également de la tournée qu’il entame dans les régions du Nord, notamment à Kidal et la situation sécuritaire dans le centre du pays.

Par bbc.com/afrique

Commentaires via Facebook :

2 COMMENTAIRES

  1. Les escrocs, requins, crocodiles, coyotes, loups, cobras, anacondas et vampires recommencent leur jeu favori. LOLOLOLOLOLOLOLOLLLLLLLLLLLLLL……………………
    Incroyable comment comment ces apatrites peuvent traiter et prendre leur peuple pour des cons….
    Quelle honte a vous……

  2. ” … Dans un entretien à la BBC, le Premier ministre du Mali, Soumeylou Boubeye Maiga annonce qu’il y aura de nouvelles cartes d’électeurs différentes de la carte NINA pour la présidentielle du 29 juillet au Mali… ” … /// …
    :
    De nouvelles cartes d’électeurs à trois mois de l’élection… ? C’est un sacré défi… !
    En même temps on les comprend. Pourquoi quelque chose d’aussi simple à faire qu’est la carte Nina, est-elle devenue un tel casse-tête… ? Son obtention est devenue un parcours du combattant pour les Citoyens. Il ne suffisait plus de se faire enregistrer pour l’avoir…

Comments are closed.