A 105 jours du premier tour de l’élection présidentielle, le gouvernement assure que toutes les conditions seront réunies pour la bonne tenue du scrutin.
En marge d’une rencontre ce matin sur la formation de 1000 jeunes en technique de recherche d’emploi et le montage des projets, le Premier ministre, Soumeilou Boubeye Maïga, a déclaré que “tous les électeurs auront leurs cartes” dans les 65 prochains jours.
Par mikado-fm
65 jours pour les nouvelles cartes électorales? Et qu’en est-il des cartes Nina qui sont hors de portée des citoyens? Décidément, ce gouvernement se fout de la gueule des Maliens. Aux cartes Nina déjà inaccessibles, on vient ajouter de nouvelles cartes. Cette manière cavalière de manipuler les cartes n’est pas sans arrière pensé, pour qui connait ce gouvernement de voyous et de voleurs. Les Maliens risquent d’être surpris au lendemain des prochaines élections, quand ils se rendront compte, que IBK a été réélu dès le premier tour. Tout a été fait pour cette perspective, sauf que les Maliens n’accepteront pas les résultats d’où q’ils viennent. Même si IBK est élu à la régulière, les Maliens ne l’accepteront pas à fortiori s’il fraude. Les Maliens n’aspirent qu’à une chose, le départ de ce crétin et de sa bande de criminels.
Comments are closed.