Soumaïla Cissé interné à l’hôpital de Kati

12

A l’issue de son interpellation, mardi dernier à son domicile par les hommes du capitaine Sanogo, Soumaïla Cissé, leader de l’Union pour la République et la Démocratie (URD), a été blessé.

Arrivé à bord d’un véhicule de la police militaire, arme au poing et les visages dissimulés derrière des cagoules, ses interpellateurs s’en sont pris aux vigiles en faction devant sa porte. Puis, ils se sont introduits dans sa maison en tirant le voisinage.

Au cours de son interpellation, jugée musclée par ses proches, le leader de l’URD a été blessé au bras. Mais contrairement à la rumeur, il ne s’agissait pas d’une facture ; mais d’une luxation.

Interné à l’hôpital de Kati, l’ex –président de la commission de l’UEMOA se remet, peu à peu, de la blessure.

Plus de peur que de mal, donc !

Oumar Babi

 

Commentaires via Facebook :

12 COMMENTAIRES

  1. wallahi soumi champion dougadé n’aura rien.Hamadi fou hamadi poulo est le meilleur.Prompt retablissement enfant béni de sa famille de sa region de son ethnie.Ce n’est pas donné à tout politic de pouvoir relever sa tete chez lui.

  2. Je demande au cndre de faire beaucoup attention car on dit en bambara ko diyen yé sogomatiama yé.

  3. franchement Sanogo tu es venu en disant que le nord est ton pb mintnt tu arrete tou le monde , tu blesses les gens et tu viole les accords ke tu as signe ya 5 minutes…c terrible et pitoyable sa!

  4. Soumi champion, il a pensé au moment de son arrstation qu’on lui dérobait son titre…le pauvre. il a intérêt à se calmer s’il veut la magistrature suprême. les responsables militaires arrêtés ne se sont pas defendus autant.

  5. qelle chuase de batare il dir a monsiue sanogo et ses hommes de rester dans la casern de laissaer notre peys en pais il na mener que des problemes dans notre peys pourqoi il arrete les gents de facon sauvage li doits savoir que mali cest un etat de doits arreter soumaila cisse sa nous donne que de courage et on va le soutenir jusqa au bou ce nest que egoist sanogo na aller au nord pour arreter agaly ses hommes voi la sa place et voila son mission

  6. Il faut que ceux qui sont victimes de ces arrestations portent plainte contre le chef des soldats de kati pour violences physiques et sequestrations devant la justice.

  7. Mais mon frère qu’est ce que vous avez à vous complaire dans l’agression de SOUMAILA CISSE. Je vous préviens, ces militaires de KAti seront pour peu de temps les boureaux du peuple malien. Vous n’avez rien vu encore, surtout vous mes frères Maliens. Restez dans les théories. Mais il me semblais que pour SANOGO le combat était au nord. Je crois que le gouvernement semble être son objectif, Je comprends, ils ont faim ces soit disant militaires. Pauvre Afrique.

  8. Quelle léçon de morale !!!!!!!!!!!!!!

    Desormais soumaila controlera ses muscles.
    En voulant faire le héros devant sa femme et ses enfants ont finira par leur demandé assistance.
    Prochainement s’il serra interpellé, il les suivra dans sa propre véhicule avec son chauffeur.

    • Devant nos femmes et nos enfants, aucun homme qui a meme un grain de dignite ne peut se laisser prendre comme un malpropre. Je dois te rappeler que meme si ce Mr Cisse etait milliardaire en dollar, dans la mesure ou ces farfelus de militaires n’ont rien comme preuve contre lui, pourquoi le brutaliser alors? Je ne vais pas voter pour Soumaila Cisse for sure, mais un peu de civilite ne serait pas trop demande je crois.

Comments are closed.