La semaine passée, le bureau politique national de l’URD a fait une réunion afin de parler des élections à venir. Il a surtout été question de la précampagne pour la présidentielle de 2018. Plusieurs décisions ont été prises au cours de cette réunion, dont la principale «interdit» au président de l’URD, chef de fille de l’opposition, et non moins député Soumaïla Cissé, de sortir de Bamako pour des raisons d’insécurité.
Ce sont les vice-présidents qui vont donc sillonner le pays. Certaines sous- sections et sections ont fait clairement savoir qu’elles n’accueilleront pas les vice-présidents. Elles veulent la présence de Soumaïla Cissé lui-même dans leurs localités, et se disent prêtes à prendre en charge tous les frais, y compris la sécurité du président et sa délégation. Selon les représentants de certaines sections de l’intérieur du pays, qui s’opposent à cette décision, celle-ci tendrait à dire que «Soumi a peur d’aller vers les populations à la base».
Où trouver un journal crédible dans ce pays finalement ? Un article bidon fait pour les plus nalomas. Dommage.
Où trouver un journal crédible finalement dans ce apys ? Quel article creux et bidon, fait uniquement pour les plus cons. Dommage.
Moi je dirais plutôt que nous devrions faire beaucoup attention à ces politiciens que nous ont pourri la vie au quotidien. Ce sont ces mêmes hommes de l’ADEMA (ADEMA, URD, RPM) , CNID(MIRIA, PARENA) et autres qui nous fait croire qu’avec la démocratie tout ira mieux au Mali, l’éducation, la santé, justice, l’agriculture et le foncier. Où en somme nous aujourd’hui uniquement dans les secteurs précités? Qui était là pour diriger ces affaires après le départ de Moussa TRAORE? Vous conviendrez avec moi que ce sont les mêmes soumi champion ou je ne sais quoi qui ont commencer à bafouiller le foncier au Mali. IBK qui a été au commande sous Alpha pendant 5 ans, et Alpha qui a driblé tout les Maliens. Il est grand temps d’essayer autre génération que ces dinosaures qui ne serrent ni Mali, ni l’Afrique.
Ce journaliste est vraiment rigolo!!! Décidément, le pouvoir a vraiment peur de l’Honorable Soumaila Cissé! En tout cas, l’URD gagnera en 2018!
Les maliens ont elu leur kankeletigui ca n’a rien donne, maintenant il veulent leur champion on verra. Le malien n’est jamais averti.
Bonjour Monsieur TRAORÉ.
Vous incarnez la méchanceté en ne reconnaissant pas en Soumaila une valeur qui fait des jaloux à bien de nouveaux.
Il apparaît clairement que dans ta culture le mensonge fait légion.
Et Dieu te fera toujours plus petit au point de miner inexorablement et te réduire en un grain de blé dans l’océan.
Tu ne peux l’aimer parce que tu ne ne connais pas la différence entre l’or et le cuivre.
Tu es d’une médiocrité , d’une bassesse avilissante et consternante nulles autres pareilles.
Le soleil brille mais pas pour l’aveugle qui lui en sentira tout de même l’ardeur.
Quelle est la seule bonne oeuvre que toi ou un des tiens a accomplie ici ou là ?
Tu es donc une bien triste majoration de la gent d’animaux féroces.
À défaut de victimes la femelle dévoré ses petits.
De quelle gent es- tu ?
On se sait dans ce pays.
Heureusement que le digne MALI regorge de bonnes âmes.
OK ou ok c’est bien ok.
Il va de soi que la peur est plus du côté du pouvoir d’être battu par celui qui est le mieux placé :SOUMAILA CISSE .
Les maliens ont compris qu’il fallait plus quelqu’un qui a fait ses preuves dans les différentes structures nationales et internationales qu’ à celui qui a passé les 26années de l’ ère démocratique à se servir des deniers publics .
Il faut corriger l’erreur dès 2018 par l’expertise managériale incontestable de SOUMAILA CISSE
Le pouvoir a compris qu’ il faut commencer par dénigrer le chef de l’ opposition pour montrer aux maliens que l’alternative à leurs mauvaises gestions n’existe pas.
Les médiocres pensent que tout le monde est à leurs niveaux.
Traore Bonne fete de premier mai .La politique est une chose pour les prevoyant et non Les Brillant .Soumis a demontre ses limites .Cise avec tous les atouts et son carriere nous prouve qu’il n’est sera pas capable de diriger le Mali .Il a accepte le titre de chef de fille car son resultat des presidentiels de 2013 lui en octroy .DS la gestion c’est la ou il peche en faisant des faux calculent tout le long au cote de ibk .
Laisser le très brillant soumaïla CISSE en paix , par méchanceté vous trouverez toujours des mots négatif le concernant
Comments are closed.