Sommet Afrique –France : Modibo Kadjogué nommé président de la commission d’organisation du sommet Afrique-France.

8
Modibo Kadjogue,
Modibo Kadjogue,

Modibo Kadjoké a les compétences nécessaires pour remplir vaillamment cette mission. L’homme en question, a par le passé, rempli beaucoup de missions dans l’organisation, des grands évènements.

Ancien ministre de l’emploi et de la formation professionnelle, il a successivement occupé le poste du directeur du fonds auto-renouvelable pour l’emploi (Fare), directeur général de l’agence pour la promotion de l’emploi des jeunes…

Il faut signaler qu’à tous ces postes, ce natif de Ségou a su atteindre l’objectif qui lui a été fixé.  Saura-t-il  relever le défi d’une  organisation réussite du futur  sommet?

Affaire à suivre dans notre prochaine parution.

La Rédaction

Commentaires via Facebook :

8 COMMENTAIRES

  1. Félicitations monsieur le président que le bon dieu vous aider à accomplir votre mission commando.
    1.Les gas personnes n esr née diplômate.
    La diplomatie sais le caractère et la parole surtout le comportement.
    2. L état est une continuité Cheick à précède Tieblé Drame et Modibo a succédé Cheick ainsi va la vie.
    Souhaitons bonne chance au nouveau président car quand sa réussiras pour lui s’ est le Mali qui sera honorer.

  2. Tous des narcotraficants, 🙄 Magassouba l’attache de pm a une connection avec les narco trafiquants, il a été releve en Algérie pour cette faute,

  3. 😳 😳 😳 Le premier ministre a juste faite un choix selon les observateurs la suite pour avoir la main mise sur les fonds à détourner, à voir monsieur kadjogue, il n ‘est pas diplomate , il a été minister, il faut des hommes à manipuler pour mettre d’abord ses proches dans les coulisses monsieur le premier ministre vous etes corrompu, vous avez place tous vos hommes dans les rouages de l’état et maintenant vous voulez ouvrir la grande bouche donc après votre depart chaque premier ministre choisira son homme pour la commission france afrique.Nous attendons pour nettoyer l’écurie, le malien est patient dieu ne dort pas 😯 😯 😯 😯 😯 😯 8) 8)

  4. Le premier ministre a juste faite un choix selon les observateurs la suite pour avoir la main mise sur les fonds à détourner, à voir monsieur kadjogue, il n ‘est pas diplomate , il a été minister, il faut des hommes à manipuler pour mettre d’abord ses proches dans les coulisses monsieur le premier ministre vous etes corrompu, vous avez place tous vos hommes dans les rouages de l’état et maintenant vous voulez ouvrir la grande bouche donc après votre depart chaque premier ministre choisira son homme pour la commission france afrique.Nous attendons pour nettoyer l’écurie, le malien est patient dieu ne dort pas

  5. POURQUOI CHEICK SIDI DIARRA A ETE REMPLACE, C’EST UN HOMME CORRECT ET TRES BON DIPLOMATE

  6. Apres tout ce qui s’est passe qui meritait une rupture diplomatique ,le Mali va arbiter ce Sommet Afrique/France.
    C’est de cynisme!

  7. Bonjour son excellence , courage et courage que le tout puissant te guide sur le bon chemin et surtout évité les vieux qui sont déjà a la retraite ,mais qui veux coute que coute prendre la jeunesse en otage.

Comments are closed.