Situation politique nationale : Importante réunion de l’opposition aujourd’hui

5

L’opposition démocratique et républicaine a convoqué ses présidents pour une réunion extraordinaire qui se tient aujourd’hui, sur la situation politique nationale.

C’est compte tenu de la situation politique intenable, marquée par le règne de l’incompétence et des actes d’incohérence notoire et incompatibles avec l’Etat de droit, que les partis politiques de l’opposition ont décidé de se réunir aujourd’hui.

La situation politique du Mali qui est marquée par l’impasse dans la mise en œuvre de l’accord pour la paix et la Réconciliation, une insécurité sans précédent et l’incapacité des pouvoirs publics à y faire face, est suivie de près par l’opinion nationale et internationale. C’est dans ce cadre que les présidents des partis politiques de l’opposition se réunissent aujourd’hui.

La rédaction

Commentaires via Facebook :

5 COMMENTAIRES

  1. et si nous avions pitié de notre Maliba, pendant que le pays est en passe de réconciliation et cherche la paix, encore voila certain profiter du moindre cafouillage pour envisager d’autres connivences. les opposants n’ont pas souci de ce pays. je dis ça pourquoi, parce qu’on ne les entends qu’au moments où il y’a une situation difficile. soyons opposant mais ayons un peu d’amour de la patrie

    • Tu as rien compris a la démocratie ou tu fais exprès, il est temps que les Maliens se reveil . Comme dit l’écrivain burkinabè : en ala en Sara.
      Le malien pense trop a son intérêt personnel et non a l’intérêt général.

  2. Bonjour. Vraiment le Mali fait pitié car on ne fait que verser de l’huile sur le feu et d’ailleurs c’est ce qui arrange l’autre que je veux pas nommer ici. les gens n’ont pas fini de se démettre de leur blessure profonde suite à Nampala, aux embuscades et l’opération bulldozer,on vient leur lancer à tord la fronde en face. des choses moins que rien ne doivent pas être minimiser si ça incite la colère de la masse qui n’a rien d’humain. rappelez vous de l’origine du printemps arabe en Tunisie. Hé! la souveraineté appartient aux peuple a t on l’habitude d’entendre depuis la prise de la Bastille. L’union créée la Force et en même temps le Droit CF(lutte syndicale).
    Que Dieu sauve ce Grand Pays dans l’union et la cohésion! Dépassionnons tout!!!! OK?

Comments are closed.