Seydou Amadou Touré vire à la CODEM : Le tournant générationnel prend tout son sens

0

 N’ayant pas trouvé de réponses à une série de questions qu’il se posait, entre autres, je cité : Pourrions-nous rester au sein d’un parti dont l’injustice et l’intolérance sont les maîtres mots ? Pourrions-nous rester au sein d’un parti où les idéaux ne sont pas respectés ? Pourrions-nous continuer à entretenir ou couvrir des responsables qui n’ont pas de base ?

Seydou Amadou Touré, conseiller municipal ADEMA et le chef de protocole du Maire du District de Bamako, a rejoint depuis le samedi 15 décembre 2012, la CODEM, un parti qui fait de son cheval de bataille le tournant générationnel. C’est dans une liesse populaire que s’est tenue le samedi 15 décembre dernier au Centre  projet jeune de Sogoniko, la cérémonie d’adhésion de Seydou Amadou Touré, dit gérant et des militants ADEMA-PASJ de Sogoniko au parti CODEM.

La rentrée politique de la convention pour le développement du Mali était placée sous la présidence de l’honorable, Housseynou Amion Guindo, le président du parti, qui avait à ses côtés les députés élus sous la bannière du parti, des membres du bureau national et des commissions de la CODEM.

Ange De VILLIER

Commentaires via Facebook :