Ségou : 10 candidats envahissent les poteaux électriques

4

Pour cette première semaine de campagne pour la présidentielle du 28 juillet prochain, ils sont  10 candidats dont les portraits occupent  les places publique et les poteaux électriques de la ville. Il s’agit de Me Mountaga Tall, Dramane Dembélé, Modibo Sidibé, Jeanmille Bittar, Soumana Sako,Moussa Mara, Soumaila Cissé, Ahmed Sow , Ibrahim Boubacar Keita et Aissata Cissé Chato.  Si les autres ont une photo standard Dra et Zou, eux se présentent tantôt en portrait tantôt débout saluant une foule. 

Cheick Modibo Diarra et Soumaila Cissé
Deux candidats à Ségou
Le Dr. Cheick Modibo Diarra et Soumaila Cissé sont les deux pour cette campagne présidentielle à fouler le sol Ségovien. Si le premier a animé son meeting devant le domicile paternel, le second vit très grand en mobilisant l’ensemble de ses militants  du cercle sur le boulevard de l’Indépendance.  La cérémonie pour l’un comme l’autre n’a pas excédé 2 heures de temps.

Élection présidentielle :
Des Ségoviens se mobilisent pour Dramane Démbélé
La route de Koulouba reste encore longue et truffée d’embuches pour les candidats à la magistrature suprême. Au moment où la campagne s’annonce on se pose la question de savoir quelle stratégie de mobilisation faut- il envisager pour le candidat de l’ADEMA en la personne de Dramane Salif Dembélé.

Pour quelqu’un qui connait le parcours de l’homme, on peut affirmer sans risque de se tromper que Dramane Salif Dembélé est incontestablement le candidat de l’avenir à cause de sa jeunesse et son attachement à la cause de la jeunesse, son engagement politique, son courage et son parcours qui est un modèle de réussite pour les jeunes d’aujourd’hui. Le natif de Ségou mérite un accompagnement et un soutien inconditionnels à la hauteur de l’ambition de l’homme de la part des ségoviens et particulièrement du Mouvement « Yèrèko » :

De façon spontanée un mouvement« Yèrèko » c’est-à-dire « moa propre affaire » est née  pour  accompagner Dramane Dembélé dans sa noble mission  de conquête du pouvoir.

Le Mouvement de soutien à la candidature de Dramane Dembélé « Yèrèko » est un regroupement d’hommes et de femmes dirigé par Sékouba Sangaré pour permettre à tout Ségou d’adhérer à la candidature de Dramane et de le soutenir en vue de la victoire finale.
En effet, le projet de programme est axé sur un plan de communication bien conçu et bien piloté qui se révèle comme un viatique déterminant pour le soutien du candidat Dramane S Dembélé à travers différents mouvements et associations comme « Yèrèko » à Ségou et dans la commune de Pelengana.

Le mouvement « Yèrèko » dans sa noble tache de soutien au candidat Dramane Salif Dembélé prévoit dans son plan de communication un appel pressent à tous les autres mouvements et associations à se retrouver autour d’un objectif commun dans une cellule de coordination régionale en vue de mieux conjuguer les efforts pour la victoire du candidat de l’ADEMA au moins dans sa circonscription à Ségou.
« Dramane Dembélé incarne l’alternance, l’avenir et le devenir d’un Mali nouveau » Ensemble tous les mouvements et associations de Ségou pour la victoire de Dra!

Commentaires via Facebook :

4 COMMENTAIRES

  1. DRA UN CANDIDAT JEUNE VOLEUR…… COMMENT UN FONCTIONNAIRE PEUT AMASSER TOUT CE ARGENT. SA PLACE EST A LA PRISON DE BLA.

  2. Je suis d’accord avec toi Kébé je n’ai rien contre Dra mais sa provenance ADEMA avec les IBA et TAPO des crocodile du Mali. Ces gens ont mis le mali à genou pillé le bien public. Un Mali Malade par tout developpement social piétiné, tresor pubique vide, école malade avec des etudiant incompetitifs au marché mondiale ca suffit comme ca.

  3. Nous n’avons plus besoin d’un candidat de l’ADEMA dans ce pays, car l’ADEMA a montré ses limites,(Armée humiliée, probleme foncier, ecole malade…)

    • Il ne faut pas oublier chèr KEBE que l’ADEMA n’était pas seul. La majorité des parties politiques du Mali sont comptable du Bilan desastreux des 20 dernières années. On ne doit plus faire le vote parce que un tel appartient à tel parti donc je vote pour lui. On doit desormaisvoté selon le programme que les différents candidats nous proposerons sur les 5 prochaines années. Et c’est à cette seule condition que le MALI se remettra sur ses jambes brisés par 20 ans de retard.

Comments are closed.