Sections politiques : L’ADP-Maliba fait sa rentrée à Kati

0

La reprise des classes du parti d’opposition s’est effectuée la journée du dimanche 6 août 2017. C’était en présence de l’Honorable Amadou Thiam, président du parti et de plusieurs barons du Comité Exécutif

Une foule aux couleurs du parti avait envahi la maison des jeunes de Kati. C’est là que les « Balanciers » (emblème du parti) se sont retrouvés pour leur rentrée politique. C’est Drissa Lamine Coulibaly qui a fait le bilan des activités. Il n’a pas manqué d’indiquer que la mobilisation doit être de mise pour répondre présent aux futures échéances électorales.

Il a été suivi par le Maire Yéro Ouologuem de Kati de l’URD. L’élu municipal a rappelé que son parti et l’ADP-Maliba sont ensemble pour une alternative aux problèmes des Maliens. Notons que la cérémonie a été organisée par le député Soiba Coulibaly.

Coordinateur des sections de Kati, il a lancé des piques ses détracteurs qui se moquaient de lui au moment où il ralliait l’ADP –Maliba. D’aucuns pensaient qu’il ne pouvait y avoir de base après avoir quitté le parti présidentiel. Le parlementaire a relevé le nombre de sections du cercle de Kati : 4 réparties entre Kati-centre, Kalabankoro, Sanankoroba et le Mandé (sur la route de Guinée).

En clôture des travaux, le président du parti a tenu à rassurer les militants, insistant sur le suivi des consignes du C.E. Dénonçant l’insécurité grandissante, il n’a pas manqué de fustiger le pouvoir malien. Désormais la communication sera de mise à l’ADP-Maliba a-t-il révélé car les réseaux sociaux seront utilisés pour informer à temps les militants du pays profond. Il a annoncé qu’une tournée sera faite dans le pays profond afin de rencontrer les ADPistes du monde rural.

Idrissa Kéita

 

Commentaires via Facebook :