Section SADI de Dialakorodji : Mobiliser les militants pour affronter les futures élections

1

Les membres de la section SADI de Dialakorodji ont organisé Samedi dernier un concert géant animé par Madou Yalomba (le frère d’Adama Yalomba) devant la mairie de la Commune Rurale de Dialakorodji. C’était en présence de M. Amadou Koulaka dit Amou sécretaire général de la section Sadi, le Secrétaire politique Mamadou Labita, l’Honorable Souleymane Soumano député ADEMA élu à Kati et plusieurs invités.

 

Cette activité, désormais traditionnelle, s’inscrit dans le cadre du « Sambé- Sambé» de la section SADI à ses militants de Dialakorodji.

 

«Il est inadmissible que pendant plusieurs années, les femmes de Dialakorodji n’aient pas accès à l’eau et les jeunes, aux infrastructures sportives» a indiqué le S.G. Aussi d’inviter les populations à plus de prudence en abandonnant les tee-shirts et les pagnes lors des élections. Pour lui, le SADI se porte bien dans la commune et ambitionne un renversement de la situation dans la circonscription.

 

Aux dires du Premier responsable local, il s’agissait de peser le poids du parti et de rapprocher encore plus la formation à ses militants.

 

Le public qui a répondu présent à cette manifestation a été tenu en haleine par l’artiste Madou Yalomba et son groupe. Rendez-vous a été pris pour l’année prochaine.

TC

Commentaires via Facebook :

1 commentaire

  1. Bonjour,
    Bon courage aux camarades, il faut se resserrer les rangs pour apporter le changement tant attendu par les populations.

Comments are closed.