Section RPM du cercle de Yorosso : La rentrée politique se prépare activement

0

Le secrétaire général de la section RPM du cercle de Yorosso, Dr Nango Dembélé, non moins ministre de l’Agriculture, a annoncé la semaine dernière, la tenue très prochaine de la rentrée politique de ladite section en vue de présenter aux militants, les nouveaux adhérents au parti.

C’était à la faveur d’une rencontre le dimanche dernier dans les locaux de la sous-section RPM de Koury, en présence du secrétaire général adjoint de la section RPM du cercle de Yorosso, M. Amadou Yaya Goita et des responsables de cette sous-section.

D’entrée de jeu, le secrétaire général de la section RPM du cercle de Yorosso, Dr Nango Dembélé, a remercié les militants du RPM du cercle pour leur grande mobilisation lors du lancement national des travaux d’aménagement des routes qui a eu lieu le 21 mai dernier  à Kiffosso 1.

Il a aussi remercié les militants du RPM pour leur participation massive à la conférence d’information  sur la révision constitutionnelle en faveur du ‘’oui’’ à Koutiala.

Parlant des élections des conseillers de cercles prévues pour le 29 octobre prochain, Dr Nango Dembélé a déclaré que les militants du RPM des cercles de Koutiala et Yorosso peuvent d’ores et déjà commencer à établir leurs listes de candidatures.

« Il faut qu’on gagne ces élections. Les choses s’améliorent au fur et à mesure et personne n’a été oubliée par le président de la République, Ibrahim Boubacar Keita », a affirmé le secrétaire général de la section RPM du cercle de Yorosso.

A sa suite, le président de conseil de cercle de Koutiala, M. Zoumana Mallé a remercié le ministre Nango Dembélé pour tout ce qu’il fait pour le développement des deux cercles à savoir  Koutiala et Yorosso.

« Il faut qu’on se donne la main. Car on ne peut pas avancer dans l’égoïsme. Il faut qu’on ouvre les portes du parti aux autres. Il nous faut gagner obligatoirement les élections à venir », a-t-il dit.

Après cette réunion, Dr Nango Dembélé a effectué une visite de courtoisie chez le chef de village de Koury.

Adama DAO

 

Commentaires via Facebook :