Second tour des élections législatives : Le collectif Action et vérité appelle à voter la liste RPM en Commune IV

0

Les candidats du parti collectif Action et Vérité (CAV) de la CIV, non admis  à l’issue du 1er tour des législatives appellent leurs militants et sympathisants à voter pour la liste RPM lors  du second tour des élections législatives.

 

Selon le président de la section CAV de la CIV, Hassane Sidibé, non moins candidat malheureux au 1er tour, ce choix pour la liste RPM s’explique par la volonté de son parti d’accompagner le président IBK dans sa mission en faisant en sorte qu’il obtienne la majorité à l’hémicycle. Ceci suite à la demande des responsables de la section RPM de la commune qui à travers une correspondance, ont sollicité leur soutien et leur aide pour accompagner leur liste au second tour des législatives.

 

 

Pour sa part, le secrétaire général de la section RPM, Bacary Issa Kéita s’est réjoui de la réponse positive donnée à cette requête. “Nous avons sollicité  l’accompagnement du CAV non seulement par devoir patriotique mais aussi parce que c’est un parti jeune qui a fait des exploits”. Les résultats remarquables qu’a obtenus sa liste en CVI le démontrent avec plus de 6% des voix. Selon M. Kéita, la CAV vient désormais comme la 4e force politique en CIV. “Le RPM a jugé bon que l’on se donne la main pour le développement de la commune en particulier et celui de la nation toute entière en général “ a-t-il poursuivi. Selon le secrétaire général de la section RPM de la CIV, la liste RPM est la liste qui va contribuer à aider le président IBK dans sa mission.  Eu égard à cela, le candidat de la CAV, Boubacar A. Dicko, a saisi l’occasion pour appeler toute la population de la CIV, plus particulièrement les militants et sympathisants de leur parti, à se rendre massivement aux urnes le 15 décembre pour aller voter la liste RPM.

                                                         

  Ramata S. KEITA

Commentaires via Facebook :