Second Tour de l’élection présidentielle : Le candidat Mamadou Oumar Sidibé PRVM décide de soutenir Ibrahim Boubacar Keita

6

Chers compatriotes,

Apres le scrutin du 29 juillet 2018, la cour Constitutionnelle a proclamé ce 08 Aout 2018 les résultats définitifs du premier tour de la présidentielle, Le PRVM FOSOKO et sa Coalition CRP prennent acte de l’Arrêt de la cour.

Le résultat obtenu par notre parti au cours de cette élection du président de la république ne reflète entièrement les objectifs que nous nous sommes fixes au moment de nous lancer dans la compétition. Mais nous allons tirer les enseignements de cette élection présidentielle afin de mieux préparer l’avenir de notre parti.

Je remercie les Maliens qui m’ont accordé leur voix et leur confiance ainsi que les militants qui m’ont soutenu et accompagne tout au long de cette campagne présidentielle. Par ce résultat nous sommes classes au 10eme rang sur les 24 candidatures

Je suis fier d’avoir mené une campagne de renouveau qui a permis au peuple de savoir qu’il y a une nouvelle façon de faire la politique dans le Dambe, le Danaya et Ladiriya. Je suis fier aussi de ce que nous avons entrepris et réalisée ensemble sur la scène politique nationale et internationale

Je remercie également les partis politiques et les associations de la Coalition pour le Renouveau Politiques CRP ainsi que les personnalités de la société civile pour leur Soutien sans faille.

Chers compatriotes,
Le PRVM FOSOKO et de la Coalition pour le Renouveau Politiques CRP cultivent en leurs seins la démocratie et la liberté d’expression pour favoriser l’éclosion de nouvelles idées et de décisions. Après consultation avec les structures de base, les partis politiques décident en toute responsabilité de soutenir le candidat Ibrahim Boubacar Keita au second tour de l’élection présidentielle.

J’exhorte solennellement les militants et militants du PRVM FASOKO CRP et de la coalition pour le Renouveau Politiques de traduire cette décision en vote massif en faveur du candidat Ibrahim Boubacar Keita afin de lui assurer la victoire au soir de ce dimanche 12 Aout 2018

Commentaires via Facebook :

6 COMMENTAIRES

  1. les opportunistes ont commencé IBK doit faire attention a ce fil de soutien des faux et fantômes candidats qui seront encombrants IBK travaille uniquement avec ton parti tu as vu ton échec tous ces gens ont leurs agendas. donc fait attention honte aux politicien Maliens

  2. Mamadou Oumar Sidibé,
    J’ai voté pour toi.
    Aujourd’hui j’ai honte.
    J’ai honte d’avoir cru en toi.
    Je viens d’apprendre que, comme les autres, tu es un marchand de voix.
    Un moins que rien.
    Un homme indigne de confiance.
    TOUUU !!!
    Tu peux aller voter pour ton IBK.
    Mais ta parole pour moi n’a plus aucune valeur. Ou du moins, elle a la même valeur qu’un âne qui pète au vent.
    IBK peut organiser sa fraude, ce sera sans ma complicité.

  3. Le non consigne de vote impactera très négativement sur toi aux prochaines échéances électorales.

    • Dogofaring il ya des hommes pleins de testosterone dont Konimba Sidibe et des hommes pleins de progesterone dont cet autre Sidibe et l’autre Sidibe, et la verite est que la fraude ne va pas gagner.

      • Le livre que Legan loue est Might is Right ou La Survie du plus apte, un sermon de suprématie blanche et de darwinisme social, publié pour la première fois en 1890, inspirée notamment du philosophe réactionnaire allemand Friedrich Nietzsche. Un passage du livre dénonce la Déclaration d’indépendance selon laquelle «tous les hommes sont créés égaux», ce qui est «un mensonge évident et dégradant». Viennent ensuite des imprécations contre les Noirs, les Asiatiques, les Juifs et les pauvres, ainsi que contre ceux qui vivent dans les centres urbains «nocifs» tels que Londres, Liverpool, New York, Chicago et la Nouvelle-Orléans, un langage dont l’équivalent moderne est la dénonciation par Donald Trump de Baltimore «infesté de rats»

        Atlantistes fascistes car ils sont étrangement muet quand il s’agit d’agressions
        contre les asiatiques (50 depuis le début de l’année avant même pas le milieu de l’année!alors qu’une année je n’ai plus les chiffres exactes en tête, il a eu augmentation de plus 333% avec plus de 500 agressions contre des asiatiques et les tribunaux de Bobigny & Créteil étrangement complaisant avec les agresseurs dont ces médias n’osent à peine révéler le “pédigré”… ) plus que quand il s’agit du malheureux enseignent en droit d’origine Guinéenne assassiné à Rouen en pleine Coupe Afrique des Nations au moment de l’affrontement des équipes Senegal/Algérie!
        C’est là qu’on voit Franceinfo tente de fau$$€r la réalité et tente de travestir l’histoire (un peu comme ils ont fait pour “leur cérmonie du grand débarquement”…manipulateurs de ces Atlantistes à l’image de Macron/Trump/Anglosaxons! )

Comments are closed.