Safiatou Traoré, candidate du parti Synergie pour un Nouveau Mali : “J’ai une grande ambition pour la Commune III. Après mon premier mandat, je sais que les demandes sont encore trop grandes”

0

Le député sortant de la Commune III, Mme Safiatou Traoré,  est très bien partie pour briguer un second mandat. Celle, qui veut consolider ses actions pour le bien-être de la population de sa Commune, a le soutien inestimable des femmes, des hommes et des jeunes ainsi que plusieurs associations et partis politiques. Aujourd’hui, la candidate du parti Synergie pour un Nouveau Mali (SYNOUMA) demande à la population de la Commune III de sortir massivement, le dimanche 24 novembre afin de lui accorder une deuxième chance.      

 

Honorable Safiatou Traoré
Honorable Safiatou Traoré

La bataille pour les législatives au niveau de la Commune III s’annonce  très rude. Parmi les grosses pointures figurent en première position, le député sortant, Safiatou Traoré, candidate du parti Synergie pour un Nouveau Mali (SYNOUMA). Après cinq ans à l’Assemblée Nationale où elle était la présidente de la Commission santé, Mme Safiatou Traoré veut poursuivre les actions qu’elle a commencées dans sa Commune et au mieux les consolider. Il s’agit du bien-être de la population. Selon elle, beaucoup de choses ont été faites, mais, il reste encore beaucoup d’autres à faire.  D’où la motivation de sa candidature pour un second mandat.

 

“Je suis fière et confiante d’être candidate aux législatives du 24 novembre parce que j’ai une grande ambition pour ma Commune. Il s’agit de mieux défendre ses intérêts à l’Assemblée Nationale. Je pense que c’est le rôle du député. Je suis confiante parce que les femmes sont derrière moi, les hommes sont avec moi, les jeunes sont également avec moi.”  a déclaré Safiatou Traoré.

 

 

Avant de poursuivre : “j’ai toujours été à l’écoute de la population durant mon premier mandat. J’avais initié un projet dénommé la permanence du député où je recevais mardi et vendredi les citoyens de la Commune afin de prendre leurs préoccupations. Je pense que cela  a été une réussite puisque nous avons pu trouver des solutions à plusieurs problèmes notamment la construction des écoles,  des mosquées et l’électrification de certains quartiers. L’amélioration des conditions de vie de nos préoccupations demeure toujours l’une de mes préoccupations. J’accorde beaucoup d’importance à l’entraide. Raison pour laquelle, je propose la continuité.  D’où notre slogan : ensemble nous gagnons ! Je pense que si la population de la Commune III me fait confiance, elle ne va pas le regretter”.

 

Pour conclure, Mme Safiatou Traoré invite les populations de la Commune III à sortir massivement pour voter pour sa liste.  “Je demande aux populations d’accorder un peu de leur temps pour accomplir leur devoir civique. Il faut qu’elles votent pour des gens qui sont préoccupés par leur problème et qui peuvent trouver des solutions. C’est très important. Mon souhait est que ce scrutin puisse se dérouler dans un climat apaisé” a-t-elle conclu.

Alou B HAIDARA

Commentaires via Facebook :