Rentrée politique, la plateforme « Malikama » adhère à la section I RPM

2

Sur le terrain de foot-ball de Djélibougou en commune I, s’est tenue la rentrée politique de la section I du  Rassemblement pour le Mali (RPM), une occasion pour la   plateforme  Malikama de  signer son adhésion à la grande famille du RPM. C’était  ce samedi 9 septembre 2017 en présence des barons du parti.  

-Maliweb.net – La famille RPM s’agrandit avec l’adhésion de la plateforme Malikama composée des militants des partis FCD, URD, PACP, ADP-Maliba et de la société civile. Pour les responsables de la plateforme notamment Amadou Touré sortant de l’URD,  cette adhésion faite suite à une série de réflexions sur l’édifice de la Nation et la similitude de leurs idéaux avec le parti au pouvoir  d’où cette volonté d’accompagner le président de la République sur le chantier de la prospérité.

Rentrée politique, la plateforme « Malikama » adhère à la section I RPM
Les responsables du RPM lors de la cérémonie

Souhaitant la bienvenue  à leurs désormais militants, Ousmane Koné du  bureau politique national RPM, les a félicité pour leur choix  tout en soulignant « qu’au RPM, il n’y a pas de nouveau militant ». Quant au secrétaire général de la section I RPM, Dr Mamadou Frankaly Keïta,  cité comme celui ayant initié ce cadre  pour faire face aux différentes crises  qui ébranlent le pays, après des mots de félicitation et d’encouragement, assure que tout sera mis en œuvre pour un travail efficace au compte du parti, cela pour un meilleur accompagnement du Chef de l’ Etat.
Khadydiatou SANOGO 

 

Commentaires via Facebook :

2 COMMENTAIRES

  1. C’est devenu ridicule , Ils sont partis personne n’a besoin d’eux dans leurs anciennes formations politiques. La transhumance continue , mais ne changera rien . Le RPM n’existe que de nom. En 2018, vous verez des cadres du BPN-RPM rejoindre ceux qui veulent batir un Mali prospere , uni et democratique. Ce qui est sur, le RPM a montre ses limite . La Commune I ne represente rien en matiere d’election au Mali. Continuer a chercher des transhumants, les deux Mamadou Frankaly Keita et Ousmane KONE ne peuvent meme pas mobiliser les militants dans leur propre fief. Ousmane KONE rentre et sort a Sikasso sans meme se faire voir.

Comments are closed.