Rencontre IBK/BPN-RPM : Promotion des cadres et construction d’un siège du parti au menu

4
QG RPM
Le QG du RPM (photo L’Essor)

D’après une source bien informée, le président IBK a reçu, récemment à huis clos, dans sa résidence de Sébénicoro, les membres du bureau politique de son parti, le RPM. Cette rencontre, selon la même source, a permis au chef de l’Etat de se ” rattraper ” face à ses camarades politiques qui avaient de la peine à le rencontrer depuis son élection à la magistrature suprême du pays.

 

IBK en aurait profité pour rassurer le BPN du RPM qu’il ” reste le seul maître à bord de la formation politique» et qu’il veillera à «assurer la promotion des cadres et à associer le BPN dans certaines prises de décisions “.

 

Pour ce faire, il aurait demandé à ses camarades de mettre en place une commission restreinte chargée de lui faire des propositions concrètes dans le cadre de la promotion des cadres du RPM.

 

Il aurait aussi adhéré à l’idée de la construction d’un siège de haut standing digne du parti présidentiel. C’est donc réconfortés et requinqués à bloc que les membres du BPN sont sortis de cette rencontre avec IBK.

La Rédaction

Commentaires via Facebook :

4 COMMENTAIRES

  1. le RPM doit financer la construction de son siège avec la cotisation de ses militants sans un sou du contribuable c’est tout. Si non, imaginez ce qui s’est passé avec l’affaire du boeing d’IBK. tantôt un prêt à la BDMsa tantôt l’argent du trésor public. N’importe quoi ! ounh….

  2. Le même DESIGN que la voleuse ADEMA ! Vous trouverez Dieu et le PEUPLE du Mali sur votre chemin de "prise en otage " du pays par vos stratégies saugrenues et éhontées.

Comments are closed.