Le Président de la République IBK a reçu hier à Koulouba les partis de la majorité Présidentielle. L’opposition qui avait reçu des SMS avait opté pour le boycott. La majorité a finalement présenté ses excuses et l’opposition afin d’obtenir sa participation.
Les opposants ont surtout décrié la forme c’est-à-dire des SMS en lieu et place d’une invitation surtout ce qui concerne les responsables de partis politiques de l’opposition. Il s’agit de Tièbilé Dramé du PARENA, Soumaila Cissé de l’URD, Modibo Sidibé des FARE
…
Il ne suffisait pas pour eux de répondre à un SMS qui dénote un manque criard de sérieux. Selon certaines sources, lesdits SMS provenant d’un agent de la primature qui, au nom du PM a adressé des messages les invitant à la rencontre d’hier comme s’il n’y avait pas d’autres voies appropriées.
En tout cas, au moment où nous mettions sous presse, les partis de l’opposition avaient finalement décidé de prendre part à cette rencontre qui avait pour but de débattre de la situation sécuritaire et du climat politique. Pour ce faire, il a bien fallu que la majorité revienne sur sa formule en adressant une lettre en bonne et due forme aux intéressés.
TC
Qui de ces politiques peut décliner une invitation au PARTAGE DU GATEAU MALI ?
Comments are closed.