Le Premier ministre, Chef du Gouvernement M.Soumeylou Boubèye Maïga a reçu ce vendredi 18 janvier 2019, les membres du comité d’experts pour la réforme constitutionnelle conduite par son président M. Makan Moussa Sissoko.
Le comité d’experts pour la réforme constitutionnelle a été institué par le Premier ministre le 14 janvier 2019 sur l’instruction du Président de la République, Chef de l’État,Son Excellence Monsieur Ibrahim Boubacar Keïta demandant au Chef du gouvernement d’engager le processus de révision constitutionnelle et les réformes institutionnelles nécessaires dans le cadre d’une démarche consensuelle et inclusive.
Le Chef du Gouvernement a demandé aux membres du comité de s’atteler à leur nouvelle tâche en impliquant l’ensemble des maliens.
Le comité des experts pour la réforme constitutionnelle est composé de 11 membres ( dont deux femmes), tous de nationalité malienne et issus du monde administratif et judiciaire.
Est ce que les membre de ce comité d’expert ont subi une enquête de moralité ?
Certains ne sont pas intègres et propres vues leurs gestions dans d’autres structures étatiques.
Au Mali n’existent ils pas d’autres cadres compétents ? Toujours les mêmes têtes dans toutes les sauces et de tous les régimes pour les même échecs.
Pendant ce temps ce sont les TrollAtlantistes déstabilisent les nations souveraines !
IBK ET SBM, l’avis des chefs de tribu du nord est tres important si vous voulez que le nord (Kidal et Tombouctou) se sent concerne’!!!
Comments are closed.