L’état de santé du chef de l’Etat Ibrahim Boubacar Kéita a fait le tour du pays. Et depuis personne n’avait pipé mot. Son directeur de la communication a répondu hier à l’inquiétante rumeur : “Le président n’a aucun souci de santé au jour d’aujourd’hui”.
Profitant de la rencontre mensuelle avec la presse, nous avons posé au directeur de la communication de la présidence une question relative à l’état de santé du président de la République Ibrahim Boubacar Keita.
“Le président se porte très bien. Ceux qui ont fait le voyage avec nous à Ségou étaient tous escamotés. Ce qui se disait dans la délégation. Comment le président tient ? Tous les matins, il était dans sa voiture et prêt à aller 200 à 300 km, revenir et tenir des meetings à Ségou à 20 h et repartir le matin à 7 h. C’est pour dire que le président se porte très bien. Sa charge est lourde, mais il la porte avec beaucoup d’honneur, de dignité et d’engagement. Il n’a aucun souci de santé au jour d’aujourd’hui. Je peux vous le dire. Le président se porte très bien !”
Cette déclaration a au moins le mérite d’éclairer l’opinion sur un sujet de préoccupation nationale, en raison des folles rumeurs qui circulaient sur l’état de santé du président Kéita.
A. M. C.
C’est faux et archi faux.
Racine tu mens à la nation malienne.
Ibk est malade, gravement malade. Tellement malade qu’il ne peut faire deux mois sans être vu par un médecin.
Ibk souffre de la syrose hépatique.
C’est son addiction à la boisson alcoolisée qui l’a rendu malade.
En plus ibk souffre d’incontinence aiguë. Pour cela il doit porter des couches toujours.
C’est une bonne partie du budget qui est gaspillé pour le soigner en frais de voyage et d’hôpitaux.
Arretez de nous mentir.
Soldat taré, tchééééééééééééé 😯 😯 😯 😯 😯 😯 😯
Tu ne fais pas un effort de changer de lexique 😮 😮 😮 😮 😮
ton argumentation est toujours aussi pauvre, en politique, on ne souhaite pas la mort de son adversaire, mais la mort de ses convictions politiques.
Ce genre d’attitude vient montrer une fois de plus que la carence intellectuelle a atteint son paroxysme dans le camps des détracteurs.
Ce n’est pas fini, les perdrix, les résultats sur le terrain vous feront perdre les plumes. :silly: :silly: :silly: :silly: :silly: :silly: :silly: :silly: :silly:
🙂 🙂 🙂 🙂 🙂
Hey le Frère Feu Robert DuCon Mugabe… donc tu n’es pas mort quoi … ????? 😉 😉 😉 😉 😉 😉
Pauvre crétin… je m’inquiétais pour toi … ces temps ci…. 😀 😀 😥 😥 😛 😛
Moussa AG,… Content de relire le con frère Zameh Dounah de Sebenikoro ….Feu Robert DuCon Mugabe ….
smile smile smile smile
DIEU MERCI…!!!!!!
ALLAH KAN KISSI … sinon le bourankeh de Bilissi Karim … va nous prouver que le MALI peut tomber plus bas que la ou le vaurien de ZON BRIN l’a entraîné …. ! ! ! ! ! ! ! !
Moussa AG,… ZON BRIN … ne meurt pas deh … 😥 😥 😥 😥 😥
Je te critique beaucoup … mais meme nul que tu es … tu vau 1000 fois mieux que le bourankeh de Karim … wink wink wink wink
MERCI LE TOUT PUISSANT , NOUS PRIONS NUIT ET JOUR POUR QUE DIEU DONNE LONGUE VIE AU PRESIDENT IBK . AVEC LUI NOUS SOMME CONFIANT ET INCHALLAH DIEU VA SAUVER NOTRE CHER MALI . ASSOCIONS NOUS AU PRESIDENT , LUI SEUL NE PEUT PAS , CE PAYS APPARTIENT A TOUS LES MALIENS ET LE PRESIDENT A BESOIN DE TOUS POUR QUE LA PAIX REVIENNE , ET QUE NOUS RETROUVIONS NOTRE DIGNITE .
MERCI LE TOUT PUISSANT , NOUS PRIONS NUIT ET JOUR POUR QUE DIEU DONNE LONGUE VIE AU PRESIDENT IBK . AVEC LUI NOUS SOMME CONFIANT ET INCHALLAH DIEU VA SAUVER NOTRE CHER MALI . ASSOCIONS NOUS AU PRESIDENT , LUI SEUL NE PEUT PAS , CE PAYS APPARTIENT A TOUS LES MALIENS ET LE PRESIDENT A BESOIN DE TOUS POUR QUE LA PAIX REVIENNE , ET QUE NOUS RETROUVIONS NOTRE DIGNITE .
je suis contant de cette information et de cet acte de Racine Thiam voilà ce qu’il faut afin que les maliens puce toujours prendre nouvelle de leurs président bien aimé…
longue vie au président !!!
Une très bonne nouvelle, longue vies au président IBK…
La Santé du président est très important pour les maliens, pour cela nous disons merci au Directeur de la communication de la présidence Racine Thiam et nous prions meilleurs Santé au Président pour toujours…
La Santé du président est une nouvelle très importante, je suis contant que le président ailles bien !!!
cette nouvelle donne des sourires aux lèvres, c’est une bonne chose, les maliens doivent encore plus prier pour la bonne santé du président….
Je remercie Dieu pour cette forme attribué au président de la république.
Longues vie au président…
Dieu merci
Longues vies à IBK !!!
Merci à Racine Thiam pour ses informations…
Quand même ça c’est une très bonne nouvelle, je suis vraiment contant de cela…
Grâce à Racine Thiam nous réduisons la croyance aux effets d’un complot destiné à occulter la vie d’IBK.Notre président est un homme de situation et il est encore plus en bonne santé que ces opposants.
LE CHIEN ABOIE LA CARAVANE PASSE
À trop en douter, nous risquons d’être victimes d’un procédé qui n’est redoutable qu’autant qu’il est ignoré.Nous remercions Racine Thiam pour ce qu’il a fait pour la communication au Mali.
À trop soupçonner de désinformation partout, nous finissons par classer ainsi tout ce qui contrarie nos convictions.Le peuple croît en IBK.
Les journalistes maliens se Qui dit désinforment pense au mensonge de l’Autre, pourtant Qui dit désinformation pense au mensonge sur l’idée d’IBK alors de grâce si vos journalistes ne sont pas allés dans des bonnes écoles de formation qu’ils aillent vendre au marché car franchement la presse ne leur ressemble pas .
C’est vrai que récemment il est allé à Paris pour une visite médicale mais cela ne montre en rien qui est mal au point. Ces genres de visites sont conseillées surtout pour le travail qu’il fait
J’apprécie le travail de Racine pour l’information qui était très capitale pour nous. Les journalistes ne manquent pas d’occasion pour verser leur venin sur notre président.
Il s’agit donc de se renseigner et de conserver ses secrets, les deux faces de la même approche ?
avant de dire des saletés à l’égard du président IBk.
il importe de savoir des choses vraies que le peuple ne connais pas .Mais mentir sur un président en disant qu’il est malade ,c’est vous qui êtes malades.
Nous remercions Mr.Racin Thiam pour la mise en oeuvre du boulot effectué de sa cellule de communication pour faire éviter des propos mal intention en vers IBK.
Le président IBK se porte bien dans sa peau comme un agneau ou un nouveau né. Il dirige les affaires de notre pays de façon normale
La cellule de communication a fait de mettre fin à cette rumeur qui n’a trop duré. Les journalistes doivent changer. On a besoin d’informations importantes
Qu’est ce qu’on gagne avec de telle chose. On voit bien le président assurer son devoir de chef de l’état et assiste au conseil de ministre. Il y’a des choses plus importantes à gérer
Je remercie le jeune dynamique et dévoué pour la cause de la nation. Je parle de Racine Thiam d’avoir apporté un éclairci aux lanternes de ces oiseaux de mauvaises augures.
Les journalistes et ces opposants véreux aveuglés par la soif du pouvoir, doivent arrêter de vouloir trop de mal au président. Il ira après son mandat. Il va bien et continue son devoir
IBK vivra longtemps donc souffrez de le voir. FASO DJOUGOU.
Le président suit son agenda toujours et ces personnes de mauvaises langues ferment leur bouche sordide. Que Dieu mette le président à l’abri de ces personnes.
Il faut être idiot pour tenir des telles allégations. Le président se porte bien. Il tient les réunions et gère son programme. Comment peut-on en vouloir à cet homme à ce point.
Pour ma part ces journaleux n’ont toujours rien à dire ,franchement faut il créer une maladie imaginaire en faveur du président pour faire marcher leurs articles ?
En fait ces journaleux manquent de professionnalisme.
veulent la mort du grand baobab .Malheureusement il est encore là .
Je ne savais pas que ces journalistes avaient fais un domaine médicale.
La majorité des journalistes sont des gros lards ils prennent leur temps à mentir sur IBK dans sa gestion du pays et maintenant c’est sur son état de santé.
Racine ne peut pas dire autre chose.Il n'est pas libre
Il est bien de faire la com et même très bien, puiqu’il s’agit du PR. Mais soyons sérieux. Que l’on ne nous fasse pas croire qu’il se porte bien. Il n’est pas besoin d’être un docteur pour voir que notre Chef de l’Etat est malade. Et c’est normal. Allez demander aux vieillards. Bon, en tant que PR il bénéficie d’une attention particulière de la part de son équipe médicale: les experts.
Nous sommes heureux d’entendre que le président de la république n’a aucun problème de santé. Il représente la première institution de notre démocratie. Il faut qu’il soit tout le temps en bonne santé pour pouvoir gouverner ce pays qui a toujours besoin de lui.
Nous sommes heureux d’entendre que le président de la république n’a aucun problème de santé. Il représente la première institution de notre démocratie. Il faut qu’il soit tout le temps en bonne santé pour pouvoir gouverner ce pays qui a toujours besoin de lui.
Le président de la république est toujours opérationnel. Il n’y a pas plus aveugle que celui qui refuse de voir. Sinon quelqu’un qu’on dit malade qui est actif sur le plan national; on n’a pas besoin de nous dire qu’il va bien!
Le Mali aura des hommes de valeur pour toujours mener à bien sa destinée. Ce travail pas très aisé ne peut pas se faire sans une bonne santé. Meilleure santé donc à mon président de la république et à son premier ministre.
Vos ennemis qui veulent vous voir passer de vie à trépas je triompheront jamais de vous! :223: :223: :223: :223: :223: :223:
Un homme qui est malade comme voulaient le faire croire certaines mauvaises foi ne peut pas faire tout ce que le président IBK fait en ce moment.
Cet homme se présenté sous ses meilleurs à toutes les cérémonies et il ne ménage aucun effort pour effectuer des voyages dans l’intérêt de notre pays.
Merci à Thiam pour la précision…
Comme l’occasion se présente de manière voilée je vais le refaire encore. Je souhaite une santé de fer au président de la république et à toute son équipe. puise t-il vivre très longtemps pour aider ce pays comme il l’a toujours démontré.
Ce sont que des rumeurs le président IBK n’a aucun problème de santé, ce sont les détracteurs qui font courir de fausse rumeur. Les détracteurs font tout pour faire croire à la population malienne que le président IBK ne peut gérer ce pays alors que c’est le contraire.
Le président IBK est en bonne santé, le directeur de sa communication le confirme. Les rumeurs vont plus vite et plus loin qu’on ne pense, le directeur R. Thiam a bien fait de faire de la réalité la nouvelle de toute la population malienne sur la santé de notre président IBK.
Chers opposants,même la mort du président ne vous fera pas accéder au pouvoir dans ce pays.
Arrêtez donc de mentir sur ce monsieur car il en de moment en parfaite santé pour assumer toutes ses responsabilités de chef d’État.
Dieu merci que le président IBK se porte bien, le pays et la population a besoin de lui pour sa bonne politique de gouvernance. Toute la population malienne remercie le directeur Racine Thiam d’avoir situé la population malienne sur l’État de santé réelle du chef de l’État.
Les journalistes maliens sont à remercier pour avoir effectué le déplacement à la présidence de la république. Le directeur de la communication du président, qui s’est entretenu avec les journalistes, a rassuré le peuple malien sur la santé de la personne de la première institution, Ibrahim Boubacar Keïta.
On n’est pas obligé d’être médecin pour savoir si quelqu’un est malade comme l’affirment ces opposants malhonnêtes sur la personne du président IBK.
Mais à ce que nous voyons le président ne présente aucun signe de maladie.
Mais Thiam a bien fait de donner cette précision.
Je remercie le directeur de la cellule de communication de la présidence de la république pour avoir fait cette déclaration sur l’état de santé du chef de l’état. La population qui a droit à des informations sur l’état de santé du chef de l’Etat n’a plus rien à craindre de la santé de celui-ci.
Même si le chef suprême des armées maliennes était malade, le directeur de sa communication n’allait pas faire de commentaires en défaveurs de son état de santé. La population doit être toujours rassurée de la bonne santé du président de la république.
Que le président soit malade ou pas le plus important est qu’il arrive salutaire et relever les nombreux défis dont lui et le pays sont obliger de faire face. Cela reste plus moins un grand mensonge, IBK est bien portant et n’a aucun souci de santé.
Les maliens sont habitués à entendre des rumeurs sur la santé du président et même une mort imaginaire. On ne cède plus aux rumeurs sur la personne du président de la république. La santé du chef de l’Etat est secrète. Elle ne doit pas faire objet de publicité.
Les charges de président de la république sont trop lourdes pour une personne qui a des problèmes de santé. Si IBK avait réellement un souci de santé, il n’allait pas effectuer tous ces voyages externes et internes. De son arrivée au pouvoir à aujourd’hui, il a eu un problème d santé une seule fois. Et nous voulons qu’il soit épargné de tout souci de santé.
Le président IBK va bien. C’est une bonne nouvelle d’apprendre que la première personnalité de son pays se porte très bien car la bonne marche des affaires du pays en dépend.
Ceux qui veulent voir le président de la république malade ou pire encore devront attendre que le moment choisit par l’être suprême sinon ils ne peuvent et ne pourront absolument rien faire à IBK. Tout être humain peut avoir des soucis de santé ce qui est tout à fait normal mais que des gens en veuillent ouvertement à la vie de leur prochain montre leur bas état d’esprit.
Cette rumeur sur l’état de santé du président IBK est l’œuvre de certains opposants pour salir son image.
Mais que est ce que la maladie du président peut bien leur apporter?
Ceux qui pensent que le chef de l’Etat n’est pas en bonne santé, et bah, ils peuvent rester tranquilles après cette sortie de Racine Thiam, directeur de la communication présidentielle. Ibrahim Boubacar Keïta a fait plus de déplacements à l’extérieur comme à l’intérieur du pays. S’il avait un problème de santé, il n’allait pas pouvoir tenir ces fatigues.
Si réellement le président de la république ne se portait pas bien on allait le savoir. Le problème d’IBK était une rumeur de l’opposition qui veut profiter d’une telle situation pour prendre de l’avantage sur lui. Nous sommes deux ans et quelques mois des élections présidentielles prochaines. Ce n’est en faisant savoir à la population qu’IBK ne se porte pas bien que l’opposition gagnera ces élections.
Les vrais malades dans ce pays sont ces opposants qui ont perdu tout sens de discernement à cause de l’aversion qu’ils ont à l’endroit du président IBK.Quand au président il se porte très bien et fait correctement le travail pour lequel le peuple malien l’a élu.
Des personnes malintentionnées disaient partout dans la capitale que le président de la république a un problème de santé. C’est hier que le président de la cellule de communication de la présidence a rassuré les citoyens sur la santé d’IBK. Avec toutes ces tâches qui lui attend, le président se porte très bien, a dit Racine Thiam.
C’est une très bonne nouvelle que de savoir que le président IBK n’a aucun souci de santé contrairement à ceux qui veulent nous le faire croire.Je pense que ce sont ces menteurs qui doivent faire une cure pour arriver un jour à dire la vérité dans leur vie.
Le chef de l’Etat malien, Ibrahim Boubacar Keïta n’a aucun problème de santé. Ce sont certains détracteurs qui le veulent malade. Mais Dieu merci, le président de cellule de communication de la présidence de la république, Racine Thiam, vient de rassurer la population sur l’état de santé du président IBK. Ce dernier se porte à merveille.
Racine Thiam joue bien sa responsabilité et avec spontanéité, il joue bien son rôle dans la communication de la présidence de la république. Il intervient chaque fois quand il le faut et comme il le faut et cela dans le seul but de donner la vraie version sur les informations concernant la présidence de la république.
Ce que Racine Thiam a dit n’est qu’une simple confirmation de ce que nous savions déjà.
Mais cette précision est la bienvenue car les opposants véreux qui ne veulent le malheur de notre président pourront se calmer.
Ils veulent rendre malade rien qu’avec leur bouche celui à qui dieu a donné une très bonne santé.Leur haine contre le président IBK va les envoyer à leur perte s’ils ne prennent garde.
Je remercie le directeur Racine Thiam pour sa précision sur l’État de la santé du président der la république IBK. Ce genre d'information ne doit pas rester insensible vis-à-vis des inquiétude de la population. Tout le monde ravi de savoir que le président n'avait aucun problème de santé.
Je remercie le directeur Racine Thiam pour sa précision sur l’État de la santé du président der la république IBK. Ce genre d'information ne doit pas rester insensible vis-à-vis des inquiétude de la population. Tout le monde ravi de savoir que le président n'avait aucun problème de santé.
La santé d’un président de la république est primordiale. Le pays est entre ses mains. O le veut toujours en forme, sans souci de santé. C’est de cette manière qu’il pourra combler les attentes de la nation.
Le président IBK n’a aucun souci de santé.Je pense que ce sont ceux qui souhaitent voir le président malade qui le sont véritablement.Ils souffrent de la crise de la jalousie.On leur souhaite prompt rétablissement.
Le président IBK est en très bonne santé comme l’a dit Racine Thiam.Je pense que tous les maliens se réjouissent de cette nouvelle sauf les ennemis de notre pays.C’est la jalousie qui va les tuer car le président se porte très bien.
C’est vraiment dommage pour certains de nos compatriotes de ne vouloir que la mauvaise santé du président pendant que nous ne devons penser que développement.
Mais ils sont tous vaincus car leur volonté ne sera pas faite.
Le président est bel et bien sain et sauf. Au Mali, il faut que les autorités instaurent le respect strict au président par tous les citoyens et à tous les niveaux. Que Dieu nous sauve vraiment dans ce pays !!!
Le président de la république va très bien.Nous sommes très contents de l’apprendre.Ce sont les ennemis du pays et du président qui auront mal à apprendre cette nouvelle. Tant pis pour eux.
Ceux sont les compagnons hypocrites et malhonnêtes qui sont à la base de ces rumeurs et certains opposants. Sinon moi je pense que l’essentiel est qu’il fasse bien sa mission.
Le président IBK a une santé de fer actuellement.Cela est perceptible même à le voir on s’en rendra compte.Les rumeurs et ceux qui les font circuler à dessein sont les maux qui nous rendent malade tous dans ce pays.
Je pense que ce sont les détracteurs qui sont en train de faire circuler cette fausse rumeurs sur l’État de la santé du chef de l’État. Les détracteurs veulent pousser la population à croire que le président IBK pour des raisons divers ne peut diriger.
Un président qui est malade est toujours présent dans toutes les grandes cérémonies du pays, du continent et internationales. Je pense que ces rumeurs ne sont même pas élucidées.
Ceux qui font courir la rumeur comme quoi le président IBK serait malade ce sont eux qui ont besoins d’être interner. Car ils ont un problème sérieux de la conscience.
Qu’il soit vieux ou malade tout cela c’est autre chose essentiel est qu’il remplisse la tâche qui lui est confiée. Sinon il y’a des chefs d’Etat qu’ils sont plus vieux qu’IBK et qui ont des problèmes de santé, même Algérie tout près.
Le sorcier,ce n’est pas seulement le mangeur d’âme comme nous avons l’habitude de le dire.
Mais le véritable sorcier c’est celui qui souhaite le mal pour son prochain.
Les opposants maliens qui souhaitent la maladie du président ne sont donc que de vrais sorciers.
Merci monsieur THIAM vous êtes un jeune dynamique qui connait bien sa mission et qui intervient toujours à temps. C’est comme cela que la communication de la présidence doit être gérée, la population doit être informée à tout ce qui concerne le président.
Il se porte à merveille notre MASSA.Il est à la tache pour faire sortir le Mali du gouffre.Qu’ALLAH lui donne d’avantage de santé pour qu’il puisse achever le bon travail qu’il a entamé pour le pays.
Dieu merci depuis un certain moment dans les rues de Bamako la rumeur est en train de circuler que le président IBK est soufrant et qu’il était plus ou moins incapable de gouverner. Le Directeur de la communication a bien fait d’éclairer la population malienne sur la réalité des faits.
Il faut que la liberté de presse soit révisée au Mali, sinon on a tendance à trop dépasser les bornes. On publie des infos qui n’ont aucun fondement ni source à l’appui. Que Dieu nous sauve !!!
Ces rumeurs n’emporteront plus personnes, essentiel c’est de voir notre pays sur le bon train. Parce que le président est un être humain et c’est normal qu’il ait aussi des problèmes sanitaires comme nous tous. Nous en avons marre de ces polémiques.
Voilà merci RACINE SEYDOU THIAM. Maintenant ils vont apporter d’autre chose encore pour ce sujet la discussion est finie.
Ceux sont les journalistes commerciaux qui se nourrissent avec ces genres de mensonges.
Je pense que ce sont les détracteurs qui se fatigue à faire croire des balivernes sur la santé du président de la république. Pour quelqu’un de souffrant le président IBK est loin d’entre n’être un car ce dont il fait un homme malade ne peux le faire.
Je pense que ceux qui affirment que le président est malade ne font que dire quelque chose qu’ils souhaiteraient voir car c’est ce qui leur ferait plaisir.
Pais dommage pour eux…
Le directeur de la communication de la présidence Racine Thiam a raison, de faire taire les rumeurs qui sont en train de courir sur la santé du président de la république. Le président IBK est en train bonne santé.
Pour quelqu’un qui a des problèmes de santé et qui prévoit des visites qui demandent assez d’efforts tant physique qu’intellectuels; il y a lieu de se poser la question de savoir si ceux qui polémiquent sur ce sujet voient les choses comme il le faut sinon la nuance est trop flagrante.
Le problème dans notre pays c’est que les gens ne prennent pas la peine de vérifier les informations avant d’en faire des polémiques inutiles. Certes, le président de la république limite les sorties médiatiques mais il est présent à différentes manifestations comme récemment à la célébration de la cérémonie du 8 mars dédiée aux femmes.
Puisque la question a été posée et pour éviter les polémiques dont se nourrissent la presse de nos jours sinon je dirai que Racine Thiam va trop loin pour montrer des exemples. Pas plus tard qu’avant-hier lors de la cérémonie de la célébration de la femme; le président de la république présent à la cérémonie au palais de la culture ne présentait l’aspect d’une personne malade. Mais si ça peut faire plaisir à ceux qui en veulent le contraire tant mieux.
Le président IBK se porte très bien comme Racine Thiam nous l’a confirmé.Je pense que les malades pour lesquels l’on pourrait se soucier ce sont les journalistes qui composent le biprem car ceux là font une crise de la personnalité très aiguë.
“Le président n’a aucun souci de santé au jour d’aujourd’hui”. 🙂 🙂 🙂 🙂
Tout être humain peut souvent avoir des petits bobos. Que ce soit le président de la république ou pas. Mais de nos jours, à défaut de pouvoir ternir l’image du président; ils veulent par leur bouche tuer celui qui tient les rênes du pouvoir. Quand on veut gouverner ça se passe dans les urnes et non dans les hôpitaux. Le président IBK va plus bien que jamais et tant pis pour ceux qui veulent le contraire.
Le président IBK se porte très bien. Un homme qui va toujours à son bureau régulièrement chaque jour. L’itinéraire est connu de tous dans peu de temps comme à son habitude il passera pour monter à koulouba et il n’y a pas de jour où il ne le fait pas. Une personne malade ne peut pas faire ça. Soyez un peu intelligent un jour.
Il faut être aussi stupide pour croire que le président de la république dont des images récentes ont été publiées hier recevant des investisseurs Danois est une personne malade. On n’a pas besoin d’analyse pour savoir qu’il va très très bien.
Mais l’attitude des uns et des autres se comprends facilement; il faut emmener le débat sur un autre terrain puisque celui sur le terrain politique est perdu.
Grandissez un peu au MALI. Le debat sur l’Etat de santé de notre président de la République de fait pas de nous des responsable.
Si nous osons en parler en parler ici, que diront les algériens ???? 🙁 🙁 🙁 🙁 🙁 🙁 🙁 🙁 🙁 🙁 🙁 🙁 🙁
Arrêtez un peu de dire des bêtises pour une fois, On ne reste pas con toute une vie. Racine Thiam n’est pas obligé de se prononcer sur la question. Et dire que cela émane de la rumeur qui ne grandi pas l’homme.
Hééé Mali, pitié ❗ ❗ ❗ ❗ ❗ ❗ ❗ ❗ ❗ ❗ ❗ ❗ ❗ ❗
Tam tam pour Bruno. Rendez-nous Birama Touré.
🙂 🙂 🙂 🙂
DIEU MERCI…!!!!!!
ALLAH KAN KISSI … sinon le bourankeh de Bilissi Karim … va nous prouver que le MALI peut tomber plus bas que la ou le vaurien de ZON BRIN l’a entraîné …. ❗ ❗ ❗ ❗ ❗ ❗ ❗ ❗
Moussa AG,… ZON BRIN … ne meurt pas deh …
Je te critique beaucoup … mais meme nul que tu es … tu vau 1000 fois mieux que le bourankeh de Karim … 😉 😉 😉 😉
C est faux le vieux est très malade. Il tient par des Sedaspir
Vous n’avez pas honte d’inventer les histoires bêtes. C’est cela le débat politique?
Vous vous penchez sur l’état de santé du président et vous lui souhaiter le pire. Même moi qui suis son grand frère, du haute de mes 93 ans, j’ai des petits soucis de santés, mais rien de grave.
Servez nous, autre chose 😡 😡 😡 😡 😡 😡 😡 😡
Décidément vous ne faites que persister dans la bêtise. Vous n’avez pas réussi à tuer politiquement à travers vos campagnes de dénigrements. Maintenant vous misez sur sa santé mais ce n’est que peine perdue. Le vieux ne mourra jamais de vos bouches sordides.
Comments are closed.