Sur le petit écran, les téléspectateurs de l’ORTM ont pu observer une cérémonie au cours de laquelle le Premier ministre Moussa Mara rencontrait le week-end dernier une bonne frange de la jeunesse : rappeurs, et hommes de culture. C’était inédit et appréciable, car toutes les couches ont le droit de rencontrer le PM. Mais la question qui taraude encore certains esprits est de savoir si le PM n’est pas déjà en train de préparer sa propre campagne dès maintenant.
En tous cas, il bénéficie d’une plateforme qui va lui permettre de bien s’ancrer. Et c’est la que le problème pourrait se poser bientôt entre lui et le RPM. Car pour certains, la rencontre a été tout simplement camouflée sous la forme de la société de culture urbaine, mais en réalité c’est un appel aux jeunes, déjà très nombreux, et les chanteurs de raps dont on connait la force de frappe au cours des campagnes. C’est déjà un acquis pour Mara, car ils se rappelleront que c’est un jeune et que c’est le seul PM à avoir songé à eux. Les jaloux vont maigrir, ce qui est fait est fait, l’on ne saurait passer tout notre temps à débarquer les PM alors qu’il n’y a pas de compétences avérées au RPM (Rien de Premier Ministrable) pour le poste de PM.
La Rédaction
siles rappeurs sont de malidenw cme ts prkoile PM ne doit pas en parler avec eux, car ce son de veritable messager. alors dis autre chose et laisse le PM fait son job………………………
du n importe koi gaspiller nos maigres sous pour te telle rencontre es du de la racaille. mara veu se faire des amis sinon prkoi rencontrer ces rappeurs
Pourvu qu’on laisse Mara travailler tranquillement sans chercher à lui barrer la route .le Mali est fatigué .Mara le peuple est avec toi pour la vie .
Les actions sont entrain de d’etre prise pourque chacun puissent vivre de son metier et sassurer que person ne manque plus son pain quotidien. T
Le gouvernement cherche un moyen de travailler les citoyer a fin de mieu repondre a leur attente. On part tous ensemble sans oublier aucun malien. Le malien dabord
Ce n’est pas de la champagne. IBK a demander qu’il touche toute la couche sociale. D’etre plus pres de chaque malien. Et le rap etant un des moyens de faire vehiculer le message les rapeurs ont ete solicite s l’epanouissement. Et c’est un act a saluer et a encourager.
Beurk!!!. On a mieux à faire,… ➡ Suivez mon regard
Kadi jolie, j’aime bien TATAPOND! (je suis entrain de rire)!!!!
Pauvre mali si ce sont les rappeurs qui sont les force de frappe de notre pays bonjours les dégâts la force d une nation ce sont ses agriculteurs ses éleveurs ses pêcheurs et les rappeurs maliens ont confondu rap et la délinquance la violence
MALIWEB le site de la partialité
HOW?
TU REPONDS TRES RAPIDEMENT!!! (RIRE)!!!!
TU DONNERAS AUX SERVICES DES RENSEIGNEMENTS LE TEMPS NECESSAIRE POUR TE LIRE!!!! TES REACTIONS SONT TRES RAPIDES POUR LES LECTEURS QUI SONT…LENTS! (RIRE)!!!!!
DES IDIOTS QUI PENSENT QUE CE SONT LES AUTRES QUI SONT IDIOTS!!!
Mes chers journalistes, n’êtes vous pas capables de faire une analyse sérieuse de la situation sans une allusion partisane. Le président de la république demande au gouvernement d’être proche du peuple, ils s’exécutent et vous y voyez une campagne avant l’heure.
Vive une opposition constructive mais pas Abas une opposition calomniatrice
Comments are closed.