Mali : le président de la transition ne reviendra pas au bercail avant une semaine

10

BAMAKO, 2 juin (Xinhua) — Le président de la Transition au Mali, Pr Dioncounda Traoré, à Paris depuis le 23 mai pour des traitements suite aux agressions physiques qu’il a subies, ne reviendra pas au Mali avant une semaine, a-t-on appris auprès de certaines sources proches de l’homme.

Ces mêmes sources ont indiqué qu’il a quitté l’hôpital de Vals vendredi, après une légère intervention chirurgicale.

A rappeler que le président intérimaire du Mali, Pr. Dioncounda Traoré, a été agressé le 21 mai dernier dans son bureau au palais présidentiel par des manifestants qui exigeaient son départ.

 

Publié le 2012-06-02 10:12:03 | French. News. Cn

Commentaires via Facebook :

10 COMMENTAIRES

  1. Qu’il vient on va l’acquerir avec la cassette de El Adji Banjoucou sur le code de famille en 2010 pour qu’il se souvienne on l’attend la dernière fois il a été dorlotté par FDR cette fois si il s’aura LE VRAI SENS DE L’AGRESSION

  2. —-SOS—–
    Le jour ou les maliens prendront conscience du desastre causé par ce coup d’etat,il y aura une revolte populaire contre le CNDRE et tous ses supporters que meme les canons ne pouront pas arreter,c’est seulement une question de temps.

  3. Dieu dans la sourate Al-Imra verset 26 Dis : “ô Allah, Maître de l’autorité absolue. Tu donnes l’autorité à qui Tu veux, et Tu arraches l’autorité à qui Tu veux; et Tu donnes la puissance à qui Tu veux, et Tu humilies qui Tu veux. Le bien est en Ta main et Tu es Omnipotent. Quoiq que l’on fasse nous seront sur le chemin du seigneur .

  4. Dioncounda Traoré a été operé de la prostate à Paris. Cette operation etait prevue de longue date mais les gens veulent mettre tout sur le compte de l’agression. Au Mali tout fini par se savoir car c’est typiquement malien. C’est de source très sure !

  5. M DIONCOUNDA NE SE RETOURNERA PLUS ICI AU MALI TANT QUE NOUS SERONS SUR CE SOL CAR NOUS NE LE VOULONS PLUS.

    SI M YAYI BONY EST EST GARçON ET SURE DE CE QU’ IL DIT, QU’IL MONTE OU FASSE ACCOMPAGNER M DIONCOUNDA DE SA FORCE ET IL SAURA QUI EST VRAIMENT LE PEUPLE MALIEN.

    NOUS ALLONS BOMBARDER LE VOL DANS LEQUEL ILS SERONT ET CHACUN SERA FACE A SES RESPONSABILITES.

    M YAYI THOMAS , M DIONCOUNDA , M ALLASSANE OUATTARA: ILS SONT TOUS DANS NOTRE COLLIMATEUR ET NOUS LES AURONT TANT QU’ ILS SERONT LES DEFENSEURS DE DIONCOUNDA TRAORE.

    LE PEUPLE MALIEN EST SOUVERAIN ET QUE LA CEDEAO ET SON PRESIDENT SACHE QUE LE PEUPLE EST AU DESSU DE LA CONSTITUTION .

    A BAS LA CEDEAO

    A BAS L’UA

    A BAS ALLASSANE OUATTARA

    A BAS YAYI BONI

    SI YAYI BONI EST SERIEUX DANS SES PROPOS, QU’ IL ENVOIE L’ ARMEE BENENOISE POUR DELOGER LE CAPITAINE SANOGO ET SECURISER LA TRANSITION.

    CE MONSIEUR EST TELLEMENT IDIOT QUE SES REACTIONS NE NOUS ETONNENT PAS.

    • toi tu es qui? il ne faut pas parler au nom du peuple malien,parceque toi tu n’es rien au mali.
      Dioncounda ou pas Dioncounda Sanogo et le cndre vont disparaitre.

  6. Reste encore un peu labas Dioncounda.
    Tant qu’il n’y a pas de garantie que ta sécurité sera désormais assurer par des gens gens responsable n’envisage pas de retourner parmi ces voyous desoeuvrés à Bamako !!!

  7. dioncouda va encore foutre sa merde entre la cedao et mali pour sa securete et il va vouloir les soldat de la cedao pr lui protégé ce que il dit tyb Le président en exercice de l’Union africaine a confié lui avoir promis de voir avec la Cédéao et l’Union africaine comment assurer au mieux sa sécurité à son retour au Mali.

    • traore vous etes de vrais fouter de merd comme oumare margo vous etez de vrais sitane alord laisser dioconda, et le mali tranquiller je vous dit que ete pas plus malien que dioconda traore .

Comments are closed.