Présidentielle de 2012 : La Section Adéma de Kati resserre ses rangs

0

La Section Adéma-PASJ du Cercle de Kati a tenu le samedi, 12 novembre 2011, sa réunion ordinaire élargie aux bureaux des femmes et des jeunes du parti.

Un seul point était inscrit à l’ordre du jour. Il portait sur la vie du parti en cette veille des élections générales de 2012, notamment la présidentielle. Dans son propos de bienvenue, le Secrétaire général de la Sous-section de Kati a invité les militants à aller sur le terrain afin d’assurer la victoire en 2012. «C’est aujourd’hui et maintenant que nous devons aller sur le terrain si nous voulons faire élire le Professeur Dioncounda Traoré. Il faut que Dioncounda soit le président de la République du Mali, non pas parce que quelqu’un va lui donner ce poste, mais parce que vous êtes mobilisés pour amener le maximum de personnes à voter pour Dioncounda. Et je crois que vous prenez l’engagement de le faire», a déclaré sans ambages Daouda Sacko.

Abondant dans le même sens, le Secrétaire Général de la Section de Kati, N’Tji Konaré, s’est dit honoré et très fier de la mobilisation de tous les cadres et militants du parti dans le Cercle de Kati. «L’honneur de Kati est en jeu et il faut que chacun se dépense afin d’atteindre l’objectif final, c’est-à-dire, Koulouba 2012. Nous avons les moyens et nous arriverons Incha Allah», a martelé le Secrétaire général.

Après ces quelques interventions, l’Honorable Lancéni Balla Kéïta est revenu sur les travaux de Sélingué qui ont vu la mise en place du staff de campagne du candidat Dioncounda Traoré, présidé par N’Diaye Bah. Les responsables ont mis à profit cette tribune pour élaborer la stratégie de campagne du Comité Exécutif. Hamala Haïdara, Secrétaire général adjoint de la Sous-section, et non moins Maire de la Commune de Kati, a invité les militants à voter Dioncounda.
C’est une section unie et en bloc qui s’est donc concertée pour la mise en place d’une synergie d’actions en vue d’être au grand rendez-vous de 2012.
Mamadou DIALLO «Mass» 

Commentaires via Facebook :