En vue de soutenir son époux, Modibo Sidibé, dans la course à la présidence de
Elle a procédé d’emblée dès son arrivée aux environ de 11 heures à la visite du siège de la permanence en présence de plusieurs membres de l’association Djelena, qui sont entre autres Modibo Kane, Barou Diallo, Djita Dem, Mohamed Sidibé, Karim Traoré…
Dans son allocution, Barou Diallo, président de Djelenya, a salué la présence massive des femmes de la commune II. Quant à Djita Dem, coordinatrice du bureau de
Karim Traoré, un facilitateur de la coordination de la commune II, a affirmé que « toute les associations et clubs de soutien de la commune II, travaillent pour un seul et unique objectif, celui de la victoire de Modibo Sidibé aux présidentielles de 2012.
Au retour, Astou Thiam Sidibé a salué les femmes des 12 quartiers de la commune II avec un sentiment de satisfaction manifesté par la présence massive des femmes. Elle a appelé les femmes à travailler avec plus de sérénité, d’honnêteté pour aller ensemble de l’avant. L’épouse de Modibo Sidibé s’est réjouie de la mise en place des coordinations et a reconnu la bataille de la présidence n’est pas chose facile. Avant de laisser entendre que « le pouvoir appartient à Dieu et c’est Dieu qui décide de confier à qui il veut ». Mme Sidibé a rappelé que le porte en porte doit continuer sans distinctions de domiciles ni de quartiers afin de d’obtenir des résultats satisfaisants.
Tangara Yacouba