Présidentielle 2012 : La région de Kidal se mobilise en faveur de Modibo Sidibé

0

A six mois du premier tour de l’élection présidentielle qui s’annonce très ouverte, les choses commencent déjà à se préciser en faveur de l’ancien Premier ministre Modibo Sidibé. Après l’adhésion d’hommes, de femmes, de jeunes et de vieux de plusieurs localités des régions de Sikasso, Kayes, Koulikoro, Ségou, Mopti, Gao, Tombouctou et du district de Bamako, c’est au tour des populations de Kidal de se signaler désormais en faveur de Modibo Sidibé.

Pour mieux défendre le candidat Modibo Sidibé lors de l’élection présidentielle du 29 avril 2012, les populations de Kidal ont décidé de se regrouper au sein des comités, des clubs et des associations pour parvenir à leur ambition, laquelle est de porter Modibo Sidibé à la tête du pays après ATT. Pour ce faire, cadres administratifs et politiques, et des opérateurs économiques se sont mobilisés partout dans la 8ème région pour apporter un appui conséquent et un soutien de taille à la candidature de Modibo Sidibé en 2012.

Sur un tout autre plan, les populations de Kidal ont salué le retour des leurs de la Libye. Aussi, elles ont apprécié l’action des plus hautes autorités du pays, à commencer par le Président ATT qui ne ménage aucun effort pour assurer la sécurité de tous les fils du pays. C’est dire combien ils ont apprécié l’action du Président de la République et de son Gouvernement. De leur côté, les Imaurad ont promis de contribuer fortement, aux côtés des plus hautes autorités du pays, à la consolidation de la paix et de la quiétude dans la région de Kidal.

Zhao Ahmed A. Bamba 

 

Commentaires via Facebook :