Processus de réconciliation nationale : Les femmes Rpm de la C I affirment leur soutien au gouvernement

1

A travers l’organisation de cette rencontre, il s’agissait pour les femmes de la section Rpm de la Commune I d’affirmer leur soutient au gouvernement dans le cadre du processus de signature de l’accord d’Alger, mais surtout dans la perspective de soutenir davantage le président de la République Ibrahim Boubacar Kéita aux prochaines élections. « La croissance économique, la sécurité et la stabilité d’un pays passent par l’égalité du genre » a souligné la présidente de la section, Mme Camara Fatoumata Sako.
Le président de la République Ibrahim Boubacar Kéita, par la voix du ministre Mamadou Frankaly Kéita a remercié les membres du parti de la Commune I pour l’entente et la cohésion qui règnent à leur sein et invité les membres des autres Communes à faire la même chose afin que le Rpm s’affermisse à travers tout le pays.
Le parrain de l’évènement, Mamadou B. Kéita a saisi l’opportunité pour réaffirmer son soutien au gouvernement pour avoir paraphé le document composé. Selon lui ce document est bon du moment où il prend en compte les questions de défense et de sécurité et d’éducation à travers tout le territoire national. Le parrain a également invité les femmes à maîtriser le contenu dudit document afin de mieux l’expliquer dans leurs quartiers respectifs.
Arouna Traoré, stagiaire

Commentaires via Facebook :

1 commentaire

Comments are closed.