Primature : Les membres du gouvernement autour du Premier ministre afin de préparer son passage au CNT.

1

En prélude au passage du Premier ministre, Choguel K Maiga devant le CNT, le 21 Avril prochain, le gouvernement a consacré le jeudi 14 avril 2022, un conseil de cabinet à l’évaluation de son Plan d’Action.

Occasion pour le Chef du gouvernement de faire le point des réalisations, d’examiner les actions en cours de manière collégiale.

Les acquis les plus importants se situent sans nul doute dans le domaine de la sécurisation. Nul ne peut contester aujourd’hui la montée en puissance des FAMA, les efforts de recrutement, de formation et d’équipement.

Le gouvernement a également enregistré d’importantes avancées dans le domaine des réformes politiques et institutionnelles, celui de la réduction du train de vie de l’Etat ou encore l’apaisement du climat social.

Bref, le Premier ministre est outillé pour répondre aux préoccupations des membres du CNT, soucieux de savoir où va la Transition.
CCRP /Primature

Commentaires via Facebook :

1 commentaire

  1. 😂😂LA SEINE SE SERAIT AUSSI RETRECIE A PARIS! RIEZ BIENSUR. 10 000 PELERINS PAR AN, 4 MILLIONS CHACUN AU TOTAL 40 MILLIONS EN PELERINAGES POUR INVITER DES DJIHADISTES CHEZ NOUS, QUEL BUSUNESS!! 40 000 000 000 CFA C EST 10 HOPITAUX DU MALI PAR ANNEE, VOILA L INTELIGENCE L HUMANISME ET LA VRAIE SOLIDARITEE, LA VRAIE RELIGION😂😂

    AUSSI :

    https://m.youtube.com/watch?v=STKb9nYRKuE
    REGARDEZ, FAITES REGARDER, but DISCUTEZ, ANALYSEZ, TRADUISEZ EN BAMANANKAN, AGISSEZ SURTOUT AVEC L INTELIGENCE LA BRAVOURE NOIRE AFRICAINE ET L HUMANISME QUE NOUS AVONS HERITE DE NOS ANCETRES.

    CFA, MINERAIS, LARBINS FORMES POUR SEVIR CONTRE LEURS PEUPLES NOIRS AFRICAINS SONT SIMILAIRES AUX CHEFS RELIGIEUX DES RELIGIONS DEBILISANTES QUI EUX FONT PLUS DE MAUX AUX MEMES PEUPLES.

Comments are closed.