A ce point que nos correspondants de Koutiala et d’autres localités nous ont appelé pour avoir confirmation ou infirmation de cette rumeur.
Certaines sources avaient même assuré que l’annonce de la démission de Moussa Mara sera le cadeau de nouvel an du chef de l’Etat au Mali et que cette ” information “ n’était qu’une question de jours.
Hier encore, des Maliens nous ont téléphoné pour demander si le gouvernement venait de démissionner «comme ils venaient de l’apprendre».
La chose prend de l’ampleur au point que certains observateurs n’hésitent pas à dire que c’est Mara lui-même ou ses proches qui entretiendraient une telle rumeur à travers leurs amis placés sur les réseaux sociaux. Convaincus qu’ils sont que tant que ces rumeurs persistent, le chef de l’Etat ne se décidera pas à changer l’équipe gouvernementale.
B D S
Il de soumettre sa lettre de démission au président.
Allahakbar, Allahakbar, Allahakbar, freres musulmans et soeurs musulmanes, croyez au destin c’est tres important, son excellence Moussa Mara a ete promu par Dieu le tout puissant, donc quiconque croit a Allah doit accepter et respecter ce choix qui est un don de Dieu. Quand son heure arriva il partira, et cela personne ne peut rien ca aussi c’est le destin.
Prions pour Moussa afin qu’il puisse apporter sa contribution a l’edification du grand mali.
Les elements du parti RPM, ne croyez pas que c’est grace a vous que IBK a ete choisis a 77 % de la population du Mali, nous les maliens nous avons cru a IBK c’est pourkoi il est president aujourd’hui.
si vous avez un peu de respect pour votre IBK, vous devriez accepter son choix, et ce choix a ete fait pendant vous etiez tous presents au Mali et saint & sauf, en un mot IBK sait ki est ki salam!!!!!!!
comment Le pays peut avancer avec les Haines dans mos coeurs depuis mr Mara est devenu 1er ministre les gens n’arrivent pas a digerer a cause de son age il n’est pas be u au hazard pardon Laisser le mr en paix au lieux de prier pour sa reussite qui est ds l’interet de tout le monde mais vous faites le contraire ( vraiment mon pays va mal)
Mr Coulibaly c’est pas le RPM qui a élu IBK, alors laissez nous en paix des histoires de son parti !!!
On sait que beaucoup des maliens ont voté IBK mais souvent aussi fran.l’élection de IBK c’est en grande partie appartient au RPM Mr ou Mme ou Mlle1Nationaliste averti
IBK doit tenir compte du choix de son parti pour sauver le Mali de l’instabilité gouvernementale qui n’arrange aucunement le Mali dans sa situation actuelle. Il faut qu’il se rappelle de son propre cas avec Alpha en 1992 et 1994.
Comments are closed.