Primaire à l’Adema-Pasj : Le dossier de candidature d’Iba Ndiaye déposé aujourd’hui

6
Iba N'DIaye
Iba N’DIaye

C’est aujourd’hui que tous les prétendants à la primaire de l’Adéma/PASJ pour la présidentielle de juillet prochain seront connus. Le dossier de candidature du président par intérim, Ibrahima Ndiaye, sera de ceux qui boucleront la boucle. On apprend que son dossier d’Iba  sera déposé ce matin par Mamadou Diallo, membre du comité exécutif (CE) du parti.

Dans la Ruche et dans certains milieux politiques, cette candidature est perçue comme un démenti à de folles rumeurs.

Pour d’autres, la fidélité légendaire d’Iba et ses énormes sacrifices pour sa formation militeront fortement en sa faveur au moment de l’ultime choix du porte-étendard. Membre fondateur du PASJ, Iba fait partie des figures emblématiques du parti de l’Abeille et du FDR ayant fait office de gardien du temple de la démocratie après la déstabilisation en mars 2012 du régime d’ATT par la junte militaire.

M.D

Commentaires via Facebook :

6 COMMENTAIRES

  1. laissez moi rire un peu, il a détourné la femme de son subalterne à l’Anpe quand il était directeur, si il dévient président nos femmes ne seront plus à l’abri…et par ailleur depuis quand y’a t’il une transition/interim dans l’adema? et j’ajoute que si ce n’était pas la communauté internationale, la junte n’allait jamais laisser le pouvoir, le fdr n’a rien fait ici, mobilisation 0 pointé.

    • arbon soit un homme on parle de politique et non de je ne sais pas quoi toi tu es pire que tout, tu ne connais rien de la vie toi pur vous ce sera la CPI hahhahaha boufon là !!!!!!!!!

  2. “Membre fondateur du PASJ, Iba fait partie des figures emblématiques du parti de l’Abeille et du FDR ayant fait office de gardien du temple de la démocratie après la déstabilisation en mars 2012 du régime d’ATT par la junte militaire”.

    Non, tout le tintamarre qu’ils organisent vise à préserver leurs intérêts mal acquis. Le FDR est une bande de voleurs, de sangsues qui font tout pour ne pas être sevrés du sang du peuple.

  3. Tous ces charognards politicards devraient avoir honte. Leur part de responsabilité dans la crise actuelle n’est plus à démontrer.

    • arrêter de crier pour ne rien dire au lieu de rester derrière l’ordi faites votre combat politique pour les combattre c’est tellement facile de critiquer, bande d’idiot. Dans la vie il faut ce battre pour avoir ce qu’on veut ce n’est pas la bouche c’est les actes c’est une guerre d’idée. vous arrivez à les critiquer parce qu’ils se sont mis au devant de la scène contrairement à vous cacher dans vos maison à ne rien foutre donc s’il vous plait si vous n’avez pas d’idée fermer vos gueule et laisser les gens travaillés merci …..

Comments are closed.