Présidentielle : Niamé Keïta à la tête d’un « contingent » pour…

7

Hier, le terrain de football du secteur 9 de Sébénocoro a refusé du monde. Et pour cause, la tenue d’un grand rassemblement politique organisé par les mouvements, organisations et clubs de soutien à l’honorable Niamé Keïta, député à l’Assemblée nationale. Cette grande manifestation a, en effet, regroupé outre ces organisations, plusieurs leaders politiques et de la société civile. Une forte délégation de l’URD (Union pour la République et la Démocratie) était présente. Ce qui déjà constituait un signal fort pour indiquer la future destination de cet élu qui a démissionné du parti présidentiel, le RPM, depuis quelques mois. Après cette démission, le député de Nara avait observé une pause. Niamé Keïta a désormais choisi sa nouvelle voie politique avec le soutien des milliers de fidèles acquis à sa cause. Membre de la Commission Affaires étrangères à l’Assemblée nationale, l’inspecteur général de la police à la retraite bénéficie d’une grande popularité à Nara et au sein de la diaspora malienne en France. Ce qui constitue un énorme atout pour lui…

Commentaires via Facebook :

7 COMMENTAIRES

  1. EN TOUT CAS PERSONNE N’A INTÉRÊT DANS LA VIOLENCE ET LA BRUTALITÉ. DITES À SOUMAILA, TIEBLE ET RASVACHE QUE L’ON SAIT QUAND ET OÙ COMMENCE LE BALAWOU, MAIS NUL NE SAIT COMMENT IL FINRA, OÙ IL FINIRA ET À QUOI IL ABOUTIRA. SOUMAILA, LE PEUPLE ATTEND TON MESSAGE D’APAISEMENT. C’EST CE MESSAGE D’APAISEMENT QUI SERA TON ARGUMENTATION DEMAIN, SIL Y A UN DEMAIN, CAR À DIEU SEUL APPARTIENT DEMAIN. MAIS LE SEIGNEUR MISÉRICORDIEUX RECONNAÎT ET RÉCOMPENSE TOUJOURS LES PATIENTS (DION SABALILÉN).
    SALAM

  2. Malheureusment il a choisi le camp du perdant. Nous voulons des hommes nouveaux , ceux qui nous n’ont pas ete meleés dans la gestion du pouvoir dont de detournement de deniers publics meme s’ils n’ont pas ete arreter et envoyer en prison. Des gens qui ont depouillé la CMDT et qui aujourd’hui veulent se comporter en battisseurs du Mali, impossible, on vous connait et on ne vous laissera pas faire

Comments are closed.