Présidentielle/Mali : Le Chérif de Nioro soutient Aliou Boubacar Diallo

13
Aliou Diallo et le Chérif de Niono

C’est désormais officiel, M’Bouyé Haidara le Guide spirituel de Nioro a appelé le vendredi 06 juillet 2018 ses partisans à voter pour le candidat de l’ADP-Maliba, Aliou Diallo à l’élection présidentielle du 29 juillet. Une consigne de vote qui était très attendue dans le milieu politique malien.

Pour l’occasion, le candidat du parti ADP Maliba avait spécialement fait le déplacement à Nioro du Sahel pour assister à la prière du vendredi au cours de laquelle le Chérif a officialisé son soutien.

La rédaction de maliweb.net

Commentaires via Facebook :

13 COMMENTAIRES

  1. 😀LES LEADERS RELIGIEUX NE SONT QUE LA CONCURENCE A NOS GRIOTS😀
    😂😀😉BAPTEMES MARRIAGES ENTERREMENT LES RELIGIEUX GAGNENT LES MATCH PAR PROMESSE DE VIE PROTÉGÉE AU NOURRISSON, BONHEUR FAMILIALE AUX COUPLES ET, PARADIS AUX DEFUNTS,…LE GRIOT ĒST TROP HONNETE POUR ETRE LE DROIT ET L INDICATEUR DE LA DROITURE, LE PRECHEUR,MA ARAB-OUUU LUI NON, IL A TOUS LES DEGREES DE LIBERTE L HYPOCRISIE ABRAHAMIQUE EN ARSENAL! 😉😀😂
    👤👀APES LES IMPORTS EXPORTS LES LEADERS RELIGIOUS VISENT LE POUVOIR MEME ŠĪ PAR PROXY ILS VEULENT AVOID NOTE TRESOR PROCHE DE LEURS CHAIRS, PETITE OU GRANDE , SOGOBA BODABAH OU SOGONI, HAHA LES MOUSSOLOU-MAN!!!!!!!👀👤

  2. Nous disons et rappelons la vérité fait mal aux malhonnêtes et les met hors d’eux mais apaise ou rend heureux les honnêtes

    Nous disons et rappelons NE DIT-ON PAS

    « L’ERREUR EST HUMAINE MAIS PERSISTER DANS L’ERREUR EST DIABOLIQUE »

    *AINSI LE CHÉRIF DE NIORO N’ÉTANT PAS UN DIABOLIQUE UN LUCIFÉRIEN UN MACHIAVÉLIQUE UN MÉPHISTOPHÉLIQUE UN DÉMONIAQUE

    RECONNAIT DONC SON ERREUR PASSÉ D’AVOIR VOTÉ ET D’AVOIR DEMANDÉ Á SES PARENTS AMIS ET FIDÈLES DE VOTER EN 2013 POUR

    le lettré mutant politique « Sybarite politiguimôgo le Marco Polo Malien » président du Mali choix de la « FRANCE-AFRIQUE maintenant AFRIQUE-FRANCE ou AFRIQUE DE LA FRANCE » ami d’1parrain des parrains de la mafia 1charlie de 1ère ligne de la « lutte anti-Mohamedane et un des responsables de la déliquescence de son Mali pour avoir été au premier rang depuis l’avènement de la démocratie des tropiques de son Mali et qui confond tout avec ses lettrés mutants mutantes de ministres de députés et fidèles klébars et doungourous de mutants et mutantes mutés avec ses Inch’Allah Audibles Ostentatoires

    *AINSI IL MONTRE QU’IL N’EST QU’UN SIMPLE HUMAIN SUSCEPTIBLE DE SE TROMPER

    *AINSI IL CHOISIT POUR CETTE ÉLECTION 2018 UN AUTRE CANDIDAT ET IL CONSEILLE SON CHOIX AUX MEMBRES DE SA FAMILLES SES AMIS ET FIDÈLES

    QUI CEPENDANT SONT LIBRES DANS LEURS CHOIX

    SELON QU’ILS SONT DES HUMAINS EN RECONNAISSANT LEUR ERREUR PASSÉ

    OU SELON QU’ILS SONT DES DIABOLIQUES DES LUCIFÉRIENS DES MACHIAVÉLIQUES DES MÉPHISTOPHÉLIQUES DES DÉMONIAQUES EN VOTANT LE MÊME CANDIDANT DE 2013

    *AINSI S’IL Y A DES MALIENS ET MALIENNES QUI SONT AUSSI DES DIABOLIQUES DES LUCIFÉRIENS DES MACHIAVÉLIQUES DES MÉPHISTOPHÉLIQUES DES DÉMONIAQUES ILS N’ONT QU’Á PERSISTER DANS LEUR ERREUR EN VOTANT LEUR MÊME CANDIDAT DE 2013

  3. C’est compris il s’alignera derriere KANKELETIKI a defaut d’un TAKOKELE.

  4. Nous avons du respect pour les religieux, pour ce qui nous concerne nous les femmes du Mali,nous ne voterons plus sans savoir en amont leur programme de developpement car c’est ce qui fera avancer notre Mali en terme de securité et education.

  5. Un bandit soutien un escroc quoi de plus normal. La jeunesse malienne n à pas besoin d un gourou ! Elle veut un homme droit qui donne sa vie au Mali. Diallo n est pas cet homme. Il est le serpent à deux têtes et ces deux têtes ne pensent qu à son propre intérêt. Diallo ta place est en prison pas à koulouba.

    • MAIS OU TU PENSES QU’IBK DOIT ETRE EN PRISON OU A KOULOBA? Celui qui a achete avec l’argent d contribuable un avion a 3 prix differents et des chaussettes pour les militaires Maliens a USD 38? Soyons serieux, IBK est le Mande Zonke ba.

  6. Les moutons sont désormais rassurés.
    Ils n’ont plus besoin de réfléchir. Le chef a réfléchi pour eux.
    Ils savent maintenant pour qui voter.
    Le Shérif a sûrement demandé l’avis de Dieu himself. Les moutons en sont convaincus. En espérant que Dieu n’a pas donné le mauvais cheval à son fidèle.
    Si c’est bien Dieu qui donne le pouvoir, Il a fait une sacrée erreur en le donnant à un voleur en 2013
    Merci grand guide suprême de Nioro pour tes moutons égarés.
    Pourvu que tu continus à les guider…au mur.

    Personnellement, je ne passe pas mes journées à bêler ni à brouter de l’herbe et psalmodier des ” Amen “, j’ai décidé de prendre ma liberté et ma responsabilité d’homme adulte. Je voterai pour le candidat de mon choix et je laisse la liberté à tous les Maliens de faire de même.

    • Quand le Cherif de Nioro avait supporte IBK nous n’avons rien n’entendu et quand il dit Boua a bla les gens sont traites de moutons, soyons raisonables car IBK a montre qu’il ne peut pas diriger ce pays c’est clair qu’apres 5 longues annees 5 premiers Ministres et 190 Ministres le Mali est dans une situation precaire que quand il venait au pouvoir, la preuve est que le centre du Mali brule aujourd’hui, toute la region de Mopti brule alors soyons Maliens et allons donner le pouvoir a quelq’un qui peut rassembler le peuple Malien et pas a IBK qui a divise nos communautes et entretient le bain de sang a Mopti, Koro, Douentza, Bankass, Sevare, etc.

  7. C’est un non évènement et maintenant il réalisera enfin qu’il n’est rien qu’un mortel tout comme Socrate quand on lui fera prendre pied sur terre afin qu’il arrête de prendre les canards sauvages pour les enfants de Dieu.

    • Ou etais-tu quand le Cherif avait donne son appui a IBK ke mande Zonkeba lors des dernieres elections” Il n’etait pas le petit mortel ces jours-la? Il faut eviter d’etre hypocrites Bamoussa.

      • Les Atlantistes tentent de s’en prendre à notre région tout comme ils s’en prennent à la Chine qui voudrait elle aussi se défaire de la main mise occidentale, alors ces derniers (ces occidentaux) tentent d’y semer le désordre comme ils ont semé à travers le monde que se soit en Amérique Latine (Venezuela), en Asie centrale (comme en Afghanistan/Pakistan ou tout dernièrement en Géorgie et en Ukraine!) en rodant du coté de Kim, ils ont du mal à dissimuler qu’ils cherchent à entourer pour endiguer la Chine (en plus de s’en prendre à leur Huaweï, et que le prochain objectif de ces Atlantistes est de mener (encore) un attaque contre l’Yran (orthographe pour échapper aux RadArm€ricain$!)

  8. Tout sauf IBK, c’est en tout cas c’est la meilleure solution pour le Mali, car IBK est incapable de sortir ce pays du bain de sang quotidien, des divisions intercommunautories, de la maladie et de la misere.

Comments are closed.